Je commence à me renseigné car j'envisage certainement de me racheté un nouvel ordinateur et pour la première fois j'envisage un Imac.
J'utilise photoshop, illustrator, indesign et je vais certainement aussi utilisé dreamweaver et flash.
Version CS4 je précise
21,5 " à 1099 m'intéresse assez pour sont prix, mais la carte graphique est peut être pas top
Need des conseils
le mien part au sav lool ^^
c'est fiable apple normalement ou alors cette génération de mac est pas terrible ?
Non c'est fiable et tres bien à vrai dire, juste mon ventilo qui tourne sans arret et fait un bruit qui couvre meme mes films alors j'l'échange !(petit conseil : prend une garantie applacare ou fnac echange on sait jamais ^^)
m'okay donc 190 euro de plus.
Mais pour le moment je compte pas acheter j'essaye juste d'avoir des infos dessus et si il y a des utilisateurs de cette imac avec des logiciels de graphisme ça m'intéresse ![]()
Moi j'utilise les logiciels de base de l'imac donc je peux pas t'aider mais quand tu passes sur mac tu restes sur mac lol voilà l'ecrna est tres beau l'image est net c'est fluide enfin que du bon !
Ok c'est vrai que ça à l'air pas mal niveau érgonomie tout ça et en plus c'est plus fiable que sur windows.
Je compte en faire une utilisation personnel d'abord puis professionnel par la suite c'est pour ça que j'ai besoin de savoir comment se comporte le modèle qui m'intéresse avec des logiciels de PAO.
Mon cousin bosse chez Apple, et il me confirme que les derniers Imac ont beaucoup de problemes, surtout les grands écrans...
Moi aussi je voulais un 21.5, mais finalement j'ai laissé tomber sur les conseils de mon cousin...
D'apres lui, Apple cherche la solution et c'est un peu la loterie pour l'instant, car des Imacs qui fonctionnent il y en a aussi, il m'a dit que plus de 1500 Imac ont été retournés en sav rien qu'en décembre.
Je te conseil le macbook pro c'est tip top ![]()
Tient... c'est marrant ça.
'ffectivement.. Même si j'ai pas compris grand chose a l'histoire, en fait ![]()
je ne suis pas trop intéressé par un portable, c'est moins performant qu'un bureau
Vous pourriez m'en dire plus sur la garantie apple care ?
Tu peux trouver toute les infos sur l'Apple Care ici :
http://www.apple.com/fr/s/support/products/proplan.html
N'oubliez pas que je travaille a Applecare et que je serais ravi de vous en mettre sur vos ordis ![]()
Je tiens à dire que ce forum est un scandale et que je vais remonter jusqu'au responsable du site pour me faire comprendre !
J'ai été banni sans aucune raison particulière, je n'ai insulté personne jusque la, et sous pretexte que ma question concerne Apple, on m'empêche de parler...
Je te tiens également à dire que j'assume mon pseudo "Godius" et que j'ai signé sans me cacher "Godiusreturn" parce que je n'ai rien à me reprocher !
la preuve ci dessous
1ere exclusion
"Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Macintosh
Sujet : AppleCare - Votre Conseiller
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
J'ai une question Deathman s'il te plait ?
Les Imac 27 seront fiables pour quand ?
Apple à t-il une date ?
Amicalement,
"
2e exclusion
"Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Macintosh
Sujet : Need Conseil pour Imac
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
"# Talkian Voir le profil de Talkian
"
Pardon ?
J'ai rien fait de mal...je pose une question, c'est pas illégal ?
Amicalement,"
Il est ou le mauvais comportement la dedans !?
Je tiens juste à dire a Ptsm, que je vais profiter de mes connaissances (un pote qui bosse chez jeuvideo . fr) pour avoir les infos et remonter jusqu'au responsable de jeuxvidéo.com !
Tu peux me bannir tant que tu voudras , j'ai la preuve que mise à part poser des questions (qui dérange PTSM aparament) qu'elles sont sans insultes , sans flood, et je confirmerai ton pseudo Ptsm, car la il faut pas abuser, la liberté d'expression doit être respecté...
Je reviendrais tant qu'il le faudra, mais tu vas comprendre l'abus de ta position...
Crois moi je vais remonter vers les dirigeants de jeuxvidéo.com si il le faut !
Désolé pour les autres , mais certains viennent vendre les produits de leurs société , et d'autres n'ont meme pas le droit de connaitres les problemes de ces meme produits et service vendus...
On veut nous cacher quelque chose ?
Mais ou va t-on sérieux !?
T'as été kické pour ton acharnement, ta tendance à tout faire pour agacer les gens, et aussi pour foutage de gueule avec tes différents pseudos. Et un kick c'est fait pour que tu ne reviennes pas poster tout de suite, donc je pallie aux lacunes du système.
Et on a compris ton avis sur l'iMac 27" dont un grand nombre de possesseurs a des problèmes. Pas besoin de venir le crier 12 fois dans tous les topics.
Voici le mail du responsable de jeuxvideo.com: pissavy@jeuxvideo.com
Cordialement,
Ptsm
Merci pour la mail , il en recevra un de ma part avec les exclusions à l'appuis...
Pour mon acharnement ? je n'ai fait que poser une question que personne n'a voulu répondre !
Je ne trouve pas normal que quelqu'un vente les mérites d'un produit et d'un service alors qu'il refuse de répondre sur des questions concernant les problemes connus des produits !
Si je lui pose ces questions , c'est parce que je n'ai toujours pas de réponse de la part de Apple (qui fait la sourde oreille) et que lui non plus ne semble pas vouloir l'aborder !
pour quelle raison ?
une réponse objective n'aurait -elle pas arrangé les choses ?
Je n'ai insulté personne , et le droit de poser des questions n'est pas un abus il me semble !
Tu semble égalament manquer d'informations sur les anciens sujet car, d'un , j'ai toujours eu mon pseudo godius et dernierement godius return, donc déja mes multiples pseudo sont de ton invention, et 2emement je n'ai jamais parler 12 fois dans tous les topics ! seulement 1 celui de l'Apple Care !
Rassemble toutes les preuves au plus vite avant de me faire passer pour ce que je ne suis pas ,ça aussi je vais bien insister la dessus aupres de ton responsable crois moi !
Tu manque completement de jugement et d'objectivité, désolé !
Je veux bien poser trop souvent la meme question, mais le fait qu'elle reste sans réponse, cela ne donne pas le droit à une exclusion !
je me permet de vous rappeller l'intitulé du sujet « Need Conseil pour Imac » !! bonne nuit
"# 9invasion Voir le profil de 9invasion
y a pas de probleme , je veux changer le sujet , je veux juste régler ces problemes d'abus de position et le manque de respect des autres...
reprocher l'acharnement des uns c'est bien, mais désolé de rappeler la bonne humeur et souvent l'impolitesse qui regne sur le forum jeuxvidéo.com...
y a pas de fumé sans feu...
toutes mes excuses 9invasion , te laisse le topic tranquille et je m'occupe du reste, désolé et bonne soirée à toi ^^
Pardon, j'avais oublié de le rekicker.
Finira-t-il par comprendre...?
J'en doute.