CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveauté MacBook Pro ?

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:24:13

L'année 2010 verra sans surprise la sortie d'une nouvele gamme de MBP . Mais au niveau des nouveautés ya des infos ou pas ? Des rumeurs ?

Possible qu'il y intègre un lecteur Blu-Ray ?

Un processeur Quad Core ?

JOLondres
JOLondres
Niveau 6
06 janvier 2010 à 14:09:00

Pour le lecteur Blu-Ray je ne pense pas. M'enfin ça m'étonnerait.

snake609
snake609
Niveau 6
06 janvier 2010 à 15:08:55

Non il n'y a aucune info si ce n'est des rumeurs.
On parle surtout d'une nouvelle carte graphique made in Nvidia qui serait capable de faire tourner de gros jeu tout en étant pas trop gourmand sur la batterie, celle ci pourrait équiper les derniers macbook pro.

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:46:12

Oui enfin aucun intérêt la plupart des macusers sur MacBook n'en on que faire des jeux ...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:55:52

Y'a une différence entre ne pas vouloir forcément jouer en ultra high aux dernier jeux sortis et n'en voir que faire des jeux ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:49:51

Oui enfin y a un minimum aussi..

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:06:57

Non m'enfin là ou je veux en venir c'est que la 9400MGT suffit trés bien pour la plupart des jeux. Après même avec une nouvelle carte graphique connaissant Apple on est loin de pouvoir jouer a Crysis demain sur un MacBook ... A ce compte là il faut aussi changer le processeur derrière sinon sa ne suivra pas.

snake609
snake609
Niveau 6
07 janvier 2010 à 00:07:47

soldier tu a des macuser qui aime avoir de la qualité quand il joue et c'est normal, après il faut arrêter avec Crysys, ce jeu est abusé, même sur pc il faut une sacrée machine pour le faire tourner en high, comparons ce qui est comparable lol

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:17:17

Bien je vais parler en connaissance de cause, sur mon MacBookPro déjà c'est peu ergonomique de jouer à un jeux tel que COD ( un FPS donc je n'ai mis que MW2 et COD4 dessus ) comparer à un bon vieux clavier sur PC fixe, après question d'habitude surement certe. Mais sinon Crysis et le PC à 1500 euro mini c'est fini hein depuis hein ça tourne sans soucis avec une carte à 80 - 120 euro donc on est loin de la 8800GT à l'époque dans les 600 euro :hap: Sache que pour 500 à 600 euro je te monte un PC qui fait tourner Crysis en Very High ( OS non compris bien sur )
Je joue à MW2 à l'occasion sur le MBP quand je ne suis pas chez moi et que j'ai 20 min à tué et c'est tout parce que je vois bien que il est impossible de jouer dans de bonne condition et fragé comme je peux le faire sur mon fixe. Ceci est donc ma "petite" parenthèse personnelle.

Mais ... je m'y attendais en même temps. J'ai pas acheter un MBP pour jouer à Call of à la base et le faire tourné à 90 FPS AAX4 etc...et je doute être le seul dans mon cas.On sait quand même que quand on achète un mac c'est pas pour jouer, a fortiori un MB ou les composants ne le nions pas sont vraiment à la ramasse. Du moins joue Casual comme je le fais moi, une partie par si par là mais j'aurais du mal à tenir 6h d'affilé sur mon MBP qui n'est pas du tout taillé pour jouer et d'ont j'ai peur que la carte mère se mettent à bouillir tellement le MB est chaud. De toute façon Apple ne mettra pas les jeux video en avant pour l'instant comme argument de vente d'ici un bon bout de temps...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment