Bien je vais parler en connaissance de cause, sur mon MacBookPro déjà c'est peu ergonomique de jouer à un jeux tel que COD ( un FPS donc je n'ai mis que MW2 et COD4 dessus ) comparer à un bon vieux clavier sur PC fixe, après question d'habitude surement certe. Mais sinon Crysis et le PC à 1500 euro mini c'est fini hein depuis hein ça tourne sans soucis avec une carte à 80 - 120 euro donc on est loin de la 8800GT à l'époque dans les 600 euro
Sache que pour 500 à 600 euro je te monte un PC qui fait tourner Crysis en Very High ( OS non compris bien sur )
Je joue à MW2 à l'occasion sur le MBP quand je ne suis pas chez moi et que j'ai 20 min à tué et c'est tout parce que je vois bien que il est impossible de jouer dans de bonne condition et fragé comme je peux le faire sur mon fixe. Ceci est donc ma "petite" parenthèse personnelle.
Mais ... je m'y attendais en même temps. J'ai pas acheter un MBP pour jouer à Call of à la base et le faire tourné à 90 FPS AAX4 etc...et je doute être le seul dans mon cas.On sait quand même que quand on achète un mac c'est pas pour jouer, a fortiori un MB ou les composants ne le nions pas sont vraiment à la ramasse. Du moins joue Casual comme je le fais moi, une partie par si par là mais j'aurais du mal à tenir 6h d'affilé sur mon MBP qui n'est pas du tout taillé pour jouer et d'ont j'ai peur que la carte mère se mettent à bouillir tellement le MB est chaud. De toute façon Apple ne mettra pas les jeux video en avant pour l'instant comme argument de vente d'ici un bon bout de temps...