CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oui !! Pour iSlate !

Neill-Blomkamp
Neill-Blomkamp
Niveau 7
04 janvier 2010 à 15:38:04

Nom présumé : iSlate - OS présumé : variante entre Mac OS X et iPhone OS.
Prix supposé : entre 700 et 900$.
Tablette de 10 ou 10,1 pouces qui serait éventuellement disponible en deux versions :
une avec webcam intégrée et une sans. Eventuel usage secondaire
comme deuxième écran ou comme touchpad, pour iMac et MacBook.
Sortie possible courant 2010.

Bref, je suis pour,mais si c'est pour de pas avoir un Snow Leopard desus non Merci :oui:

Autant prendre un iPhone qui fait Téléphone :cool:

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:44:58

Et ca sert à quoi pour le premier usage ? :hap:

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:06:46

En réponse a la phrase ridicule : "Autant prendre un iPhone qui fait Téléphone "

-->
La les gens vont encore se gourer et critiquer le iSlate (je le sens venir gros comme une maison) - Le iSlate c'est comme un Macbook Air, ça ne sert qu'aux business men, gens qui font de la conference... C'est pas un iPhone et ça n'a pas le même but du tout.

Ca sera genre une ardoise que tu prends en réunion avec toi pour communiquer avec tes collègues outre mer. Apres c'est comme ceux qui prennent un Air pour se la péter et qui critique que c'est cher et qu'il n'y ait pas de lecteur intégré.

Le MBA est fait pour être ultra léger, vous savez, les gens en costard dans les grandes villes qui courent avec une petite valise fine comme une attache chemise!

En réponse a la deuxième phrase ridicule : "Bref, je suis pour,mais si c'est pour de pas avoir un Snow Leopard desus non Merci"

-->
Snow Leopard est développé pour le OpenGL et la gestion de Quad Core, alors même si tu as Tiger sur la iSlate, quelle différence verra tu? Ca, ça me fait penser au mec qui se dit connaisseur de vin, on lui fait faire un blindtest et il te dit que le jus de raisin a 1 euro est meilleur qu'un chateau Margaux 1982 a 250 euros la bouteille...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:11:21

Je pense que cette news résume tout ce qu'il y a à savoir à ce niveau :

http://www.mac4ever.com/news/50792/speculations_intelligentes_autour_de_la_tablette_apple/

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:00:23

Enfin c'est un truc qui sert pas plus qu'un MacBook Air pour monsieur tout le monde, a moins que que tu n'es une corvette décapotable en Californie et que que tu aimes les Barbies...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:20:02

Je pense que si la tablette peut remplir cette fonction, d'ici quelques années tout le monde en auras et tout les fabricants de pc en feront aussi :

« La tablette sera quelque chose que vous achèterez à la place d'un MacBook. Ça sera au MacBook ce que le Macintosh était à l'Apple II ».

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:46:47

Ouais, je ne suis pas convaincu... un bon ordi avec un clavier restera le top, par contre, un écran tactile qu'une fois a la maison devient un ordi normal... ça c'est sexy!

Bref, il faut des gens pour innover! Je ne pense pas que les gens préféreront ça a un vrai ordi... Pour l'heure en tout cas!

pierregllm
pierregllm
Niveau 6
04 janvier 2010 à 19:08:15

Clairement... Je me demande si, en fin de compte, l'histoire ne se répète pas sans cesse... Et si Apple était une fois de plus trop en avance sur son temps avec cette tablette? Ça s'est déjà vu dans le passé avec le Newton par exemple... Le marché n'était pas prêt à recevoir ce genre d'appareils à l'époque...

Est-il prêt à accueillir la tablette aujourd'hui, et les mentalités sont-elles prêtes à évoluer? Enfin, encore faut-il que les dernières rumeurs quant à son utilisation se révèlent exactes!

9invasion
9invasion
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:17:45

je sais pas si ils sont trop en avance mais moi ça me va et j'achete !!! directe!!!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:28:19

Que les mentalités evoluent, okay, mais autant que ce soit dans le bon sens car sinon ça ne sert a rien.. Si le public n'en a absolument aucun usage ce serait con qu'ils se jettent dessus.

409
409
Niveau 7
04 janvier 2010 à 20:09:41

vous pensez que pour une prise de note type (fac) , c'est mieux qu"un macbook pro :(

pierregllm
pierregllm
Niveau 6
04 janvier 2010 à 20:14:26

Si ton message est une question, non, je ne pense pas.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:34:43

Je vous dis!!! C'est pour les gens qui font des réunion conference en visio!

pierregllm
pierregllm
Niveau 6
04 janvier 2010 à 20:49:44

C'est tout de même dingue comme on débat sur un produit dont on ne sait rien...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:06:26

Je ne pense pas prendre trop de risques en affirmant qu'il tiendra sûrement pas dans la poche et que pour louquer un film ou jouer a un jeu c'est mort, cependant.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:20:24

Donc tu ne penses pas que la batteries tiendra 1/4 ou 1/3 des ordinateurs portables actuels ? Parce que pour le film, j'ai de la peine à comprendre...

pierregllm
pierregllm
Niveau 6
04 janvier 2010 à 22:33:29

Ben disons que tu pourrais pas regarder un film de fort loin... C'est pas forcément agréable ni confortable...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:48:22

Mouais... Il existe des lecteurs DVD écran intégré qui on moins de 10 pouces.
Je pense même que ma première télé devait faire moins de 10 pouces.
C'est clair que le but ne sera pas de poser l'appareil sur un socle sur la table du salon pour regarder un film en famille.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment