En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème sauvegarde
83carats
Niveau 7
29 novembre 2009 à 14:56:16
Bonjour a tous Voulant installer seven en bootcamp j'ai donc lancé l'assistant boot camp afin de partitionner mon disque dur & voici ce qu'il me dit : Ce disque ne peut pas être partitionné car il est impossible de déplacer certains de ses fichiers. Effectuez une copie de sauvegarde du disque. L’Utilitaire de disque vous permet ensuite de le formater en tant que seul volume Mac OS étendu (journalisé). Restaurez vos données sur le disque et tentez d’utiliser Assistant Boot Camp à nouveau. Ma question est la suivante : comment faire une sauvegarde de mon système sur mon disque dur externe ? Merci a tous & bon dimanche
allicroco
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:51:15
Ca veux dire que ton disque dur a déjà été bien plus remplit qu'il ne l'est actuellement, il n'y a donc pas assez d'espace totalement vierge pour faire ta partition...en gros tu sauvegarde, tu formate, tu réinstalle, et là boocamp tournera.
83carats
Niveau 7
29 novembre 2009 à 17:01:06
Comment je fais pour sauvegarder ? Parce que quand je branche mon hd externe il n'est pas reconnu par time machine ? & cette sauvegarde elle tient compte aussi des applications des mots de passes enregistrés aussi ?
JoKer_forever
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:02:33
Si c'est le cas ça veut dire qu'il suffit d'effacer l'espace libre avec l'utilitaire de disque. Il ne me semble pas que ça soit aussi simple. Pour faire une sauvegarde tu peux utiliser Carbon Copy Cloner. Dans un cas comme ça il sera plus efficace que Time Machine.
83carats
Niveau 7
29 novembre 2009 à 17:31:44
petite question en regardant sur les logiciels installés sur mon disque dur externe j'ai remarqué que j'avais un logiciel de sauvegarde Est ce que je peux l'utiliser ? Le logiciel c'est memeo life agent & memeo back up