CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deuxième Ecran ?

Glbas
Glbas
Niveau 9
15 novembre 2009 à 17:56:17

Bonjours à tous et à toutes,

Alors je vais essayer d'exposer mes questions de façons à ce que vous compreniez le tout ... Ca va être difficile

Alors j'ai un Macbook unibody et j'aimerai donc avoir un deuxième écran, écran que je possède déjà qui est un HP 19' avec prise VGA et DVI.

J'aimerai faire deux choses :

1) Brancher Mon Mac sur ce deuxième écran pour en profiter donc et mettre grace a parallels Xp sur lecran du mac et Leopard sur l'ecran 19'

Alors me viens plusieurs questions:

- Est ce qu'il est possible de faire cela, je veux dire mettre xp sur un ecran et leopard sur l'autre.
- Comment ce passe la navigation entre les deux écrans
- Est-il possible de mettre un espace de travail Spaces sur un ecran et un autre sur l'autre ecran ?
- La qualité Dvi est elle belle ??? Je veux dire la qualité sera aussi belle que celle de mon ecran mac ?

2) Et j'aimerai aussi en VGA brancher un demodulateur TNT

Et là aussi plusieurs questions me viennent ( Si quelques connaisseurs pourrais me répondre )

- Comment switcher entre le demodulateur et mon mac ?
- Je doit mettre un repartiteur 2 voies ( Un T en gros ) qui serait brancher sur le cable TV de ma parabole, est ce que je perderai en intensite de signal au point de ne pas assuré une bonne qualité sur ma TV et sur mon ecran ?
Voici le repartiteur : http://www.conrad.fr/repartiteur_2_sorties_p_18891_18907_566602

Pour finir je vous remercie d'avoir lu ce post et j'espère avoir des réponses à mes questions ...

Et temps que j'y suis, j'ai un Home Cinema donc 5.1 brancher en Jack sur mon macbook, est t'il possible d'accroitre sa qualité en modifiant le branchement ou grace a un utilitaire car le son est bon mais j'ai vu mieux ...

Bonne continuation et merci au forum

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
15 novembre 2009 à 18:12:14

Pour utiliser windows en même temps que Mac OS X il faudra utiliser un programme comme VMware fusion ou Parallels Desktop (payant) ou virtualBox (gratuit).
Ils gèrent tous le deuxième écran sans problème.

Pour la navigation hors windows, tu passes sur le bord d'un écran et tu arrives sur l'autre écran. Si tu as un programme pour virtualiser windows, ça dépendra des réglages du logiciel.

Je ne comprends pas ta question avec Space. Dans Space les deux écrans sont considéré comme un seul espace.

Si ton écran est bon, tu auras une bonne qualité avec le DVI, si ton écran est pourri, ça sera moins bon, ça ne dépend pas du DVI mais de l'écran.

Pareil pour le switch avec le VGA, ça se choisira sur l'écran.
Vu que la TNT est un signal numérique il faudrait vraiment le vouloir pour le détériorer pour qu'il y aie des problèmes de transmission. Ça devrait marché sans problème avec ton T.

Si ton système 5.1 accepte l'audio optique tu peux connecté ton MacBook en optique dessus.

Glbas
Glbas
Niveau 9
15 novembre 2009 à 18:31:36

Merci beaucoup Joker,

Non, mon Home cinema n'as pas l'audio en optique...
EN fait tu as répondu à toutes mes questions...

Je t'en suis très reconnaissant.

Encore Merci

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:39:06

T'as vraiment besoin du T pour l'antenne?
Ton décodeur TNT a pas une entrée et une sortie antenne?

Glbas
Glbas
Niveau 9
15 novembre 2009 à 21:09:00

Si mais mon decodeur TNT est situé un étage en dessous de mon mac ... en Gros je m'explique :

Le cable de la parabolle passe par le grenier et descant jusque dans mon salon. Ma chambre étant située à l'étage juste à côté du grenier et bien en perçant le mur et en mettant un cable de 2m maximum j'arrive à ma chambre ...

Voilà pour que prend un (T)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:10:32

Ok :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux