Bonjours à tous et à toutes,
Alors je vais essayer d'exposer mes questions de façons à ce que vous compreniez le tout ... Ca va être difficile
Alors j'ai un Macbook unibody et j'aimerai donc avoir un deuxième écran, écran que je possède déjà qui est un HP 19' avec prise VGA et DVI.
J'aimerai faire deux choses :
1) Brancher Mon Mac sur ce deuxième écran pour en profiter donc et mettre grace a parallels Xp sur lecran du mac et Leopard sur l'ecran 19'
Alors me viens plusieurs questions:
- Est ce qu'il est possible de faire cela, je veux dire mettre xp sur un ecran et leopard sur l'autre.
- Comment ce passe la navigation entre les deux écrans
- Est-il possible de mettre un espace de travail Spaces sur un ecran et un autre sur l'autre ecran ?
- La qualité Dvi est elle belle ??? Je veux dire la qualité sera aussi belle que celle de mon ecran mac ?
2) Et j'aimerai aussi en VGA brancher un demodulateur TNT
Et là aussi plusieurs questions me viennent ( Si quelques connaisseurs pourrais me répondre )
- Comment switcher entre le demodulateur et mon mac ?
- Je doit mettre un repartiteur 2 voies ( Un T en gros ) qui serait brancher sur le cable TV de ma parabole, est ce que je perderai en intensite de signal au point de ne pas assuré une bonne qualité sur ma TV et sur mon ecran ?
Voici le repartiteur : http://www.conrad.fr/repartiteur_2_sorties_p_18891_18907_566602
Pour finir je vous remercie d'avoir lu ce post et j'espère avoir des réponses à mes questions ...
Et temps que j'y suis, j'ai un Home Cinema donc 5.1 brancher en Jack sur mon macbook, est t'il possible d'accroitre sa qualité en modifiant le branchement ou grace a un utilitaire car le son est bon mais j'ai vu mieux ...
Bonne continuation et merci au forum