CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme casque avec macbook pro

M87S
M87S
Niveau 6
07 novembre 2009 à 00:41:05

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un casque Bluetooth "Philips SHB 9000" pour le coupler avec mon Macbook Pro, ce casque a la possibilité de de se connecter soit sans fil, soit avec une prise jack, malheureusement le son ne rend pas bien dans les deux cas !

- Lorsque je le branche en filaire et que je lance soit une video soit de la musique j'ai un grésillement permanent même quand il n'y a plus de son, ça s'arrête au bout d'un certain temps mais ça recommence dès que je redémarre un fichier avec du son. (j'ai testé le casque sur un autre ordinateur portable et ça fonctionne très bien sans grésillement)

- Et sans fil le son est assez médiocre même en utilisant la stéréo bluetooth (A2DP) alors qu'avec mon vieux téléphone portable samsung, le son est parfait bien que ça ne soit pas sûr qu'il gère le A2DP.

Pouvez vous me dire déjà si vous avez un grésillement lorsque vous branchez un casque (arceau) sur votre macbook, et si vous avez du bon son en utilisant un casque blutooth stéréo.

Merci et très bonne soirée à tous

Frederick_C_Moi
Frederick_C_Moi
Niveau 7
07 novembre 2009 à 00:53:24

j'ai un macbook pro unibody 15 po de première génération (il a un an) et le son est effectivement mauvais quand j'utilise des écouteur de bonne qualité. cependant quand j'utilise les écouteur apple qui sont très mauvais je n'entend pas le grésillement. je trouve ça bizzare et si quelqu'un a une solution je suis également preneur

M87S
M87S
Niveau 6
07 novembre 2009 à 01:00:10

quand j'utilise des écouteurs intra, le grésillement est très faible voir quasi inaudible mais là avec mon casque c'est franchement gênant, c'est étrange parce que ça ne me le fait pas avec un portable Vaio.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:40:07

J'ai un casque Sennheiser bas de gamme, aucun soucis sur mon mbp, j'en suis content :P

Au cas où, ils ont quelle impédance, vos casques? (24 ohms pour le mien)
Je suis pas sûr que ça influence le grésillement, mais ça joue sur quelques aspects, aparemment ^^

M87S
M87S
Niveau 6
07 novembre 2009 à 11:36:29

J'ai pas trouvé l'impédance de mon casque par contre j'ai testé le casque en mode filaire avec bootcamp sous windows 7 filaire et c'est toujours pareil le même grésillement.

Frederick_C_Moi
Frederick_C_Moi
Niveau 7
09 novembre 2009 à 02:07:31

mes écouteur sennheiser ont une indépendance de 16 ohms

quel est le rapport entre l'indépendance (qu'est ce que ça fait au juste et est-il mieux qu'il soit plus élevé ou plus bas). ça m'a tout l'aire que c'est du a la carte audio que apple utilise

merci

ps: je vais tester sous windows pour voir si il y a une différence

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware