CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gmail en push sur mac

Frederick_C_Moi
Frederick_C_Moi
Niveau 7
29 septembre 2009 à 04:34:33

salut tout le monde.

il y a pas longtemps, en fait moins d'une semaine, google a activer la synchronisation push avec son service de messagerie (gmail) et plusieurs question me sont venu et n'ont pas eu de réponse après des recherche sur le net.

http://www.journaldugeek.com/2009/09/23/gmail-en-push-sur-iphone-et-windows-mobile/

google dit que le service est compatible avec les téléphone intelligent (dans mon cas le iphone) mais ne dit rien quant à la compatibilité avec mac osx. j'ai donc essayer d'ajouter un compte google en push mais je ne sais pas comment faire pour que mail ne le prenne pas comme un compte imap, mais comme un service push, car selon moi il n'y a pas de raison pour que le push soi disponible que sur plateforme mobile. donc première question: comment faire pour ajouter un compte gmail en push qui synchroniserais mes contacts, mes calendriers et mes mail sur mon iphone (déja fait sur le iphone) et sur mon mac (si c'est possible) ?

deuxième question qui est en lien avec la première: si on ne peut pas ajouter un compte exchange gmail directement sur mail est-il possible de transférer le compte que j'ai sur mon iphone sur mon mac (afin de transfèrer mon compte push de gmail déja configurer)?

troisième question qui aurait d'avantage sa place dans le forum ipod/iphone, mais qui est en lien avec le sujet de mes 2 question précédente: lorsque je rajoute un compte exchange sur mon iphone il me demande si je veut remplacer mes contact sur mon iphone par mes contact de gmail, mais est ce que je peut faire le contraire c'est a dire mettre mes contact de mon iphone dans gmail, car mes contacts sont dans mon iphone et dans mon mac, mais pas dans gmail?

Frederick_C_Moi
Frederick_C_Moi
Niveau 7
29 septembre 2009 à 04:36:54

j'ai oublier de préciser, j'ai snow leopard avec toutes les dernière mise a jour

désolé pour le double post

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment