Bonjour ,
je cherche depuis quelques temps une simulation de conduite sur MAC , pas un jeu de course style GTR , mais une simulation tout ce qu'il y a de plus réaliste , une simulation de conduite à ce que flight simulator est une simulation de vol .
Une simulation où on peut circuler dans la ville , en respectant les feux (rouges , verts etc.) , le code de la route , la vitesse autorisée , et parametré la circulation notamment les embouteillages , la météo , le jour , la nuit , l'heure , .
Niveau conduite , tout ce qu'il y a de plus réaliste , les vitesses , le frein à main , les accélérateurs , tout ça de façon à ce que si on ne sais pas conduire dans la réalité on ne puisse pas conduire dans cette simu , et de façon à ce que la conduite dans ce jeu soit exactement , à l'identique que dans la réalité ( demarrage de la voiture , passage de la vitesse , feux de detresse ,alumage des phares , klaxons , clignotants , vitesses , etc...)
pour finir , comme pour flight simulator , une simu de voiture avec des addons à telecharger du style ( Gamme BMW , renault , peugeot , mercedes , ferrari , audi etc...)
bon voilà je sais pas si un tel jeu existe mais , un qui s'en rapproche me conviendrais , je recherche la meilleur simu de conduite sur MAC .
merci .