CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final cut chère

climateur1
climateur1
Niveau 4
11 septembre 2009 à 23:57:13

Est ce que il y a des programmes comme final cut express sur mac mais moins cher ,car 280 Frs.( désolé je suis suisse )c'est trop chère car je suis encore un étudiant.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:20:49

Le prix étudiant pour FCE est 248.56chf.

SavonetteFatale
SavonetteFatale
Niveau 8
12 septembre 2009 à 00:56:30

iMovie ne te suffit pas je suppose ?

Oui Final Cut est très cher (en même temps c'est un solution professionnelle, comme Photoshop). Et la morale (la menace d'un ban aussi) m'empêche de te conseiller de l'obtenir selon "une méthode alternative. :noel:

À la rigueur, comme je bénéficie de l'AoC, je pourrais le prendre pour toi et te l'envoyer (frais de ports à ta charge naturellement).

climateur1
climateur1
Niveau 4
12 septembre 2009 à 09:15:13

C'est quoi l'Aoc :up:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 septembre 2009 à 09:25:54

Ça vaut son prix.

SavonetteFatale
SavonetteFatale
Niveau 8
12 septembre 2009 à 14:54:33

Apple on Campus, un taux de réduction supérieur au Store Éducation classique.

climateur1
climateur1
Niveau 4
12 septembre 2009 à 15:21:19

Juste je ne suis pas encore majeur et si je commande le programme avec réduction éducation qu'est ce qui va se passer?

SavonetteFatale
SavonetteFatale
Niveau 8
12 septembre 2009 à 16:47:37

Steve Jobs viendra manger ton foie pendant to sommeil. :hap:

climateur1
climateur1
Niveau 4
12 septembre 2009 à 17:17:16

sérieusement

climateur1
climateur1
Niveau 4
12 septembre 2009 à 19:45:50

:up:

Jaik-sama
Jaik-sama
Niveau 8
12 septembre 2009 à 19:49:54

Jerry :rire:

climateur1
climateur1
Niveau 4
12 septembre 2009 à 19:55:08

On pourrait répondre à ma première question. :svp:

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:01:50

T'as 1% de chance de te faire gauler et de devoir payer la différence.

climateur1
climateur1
Niveau 4
12 septembre 2009 à 21:46:08

Il y a pas d'autre programme que final cut à par adobe premiere

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:06:12

Tu peux utiliser iMovie. Il y a aussi Avid qui fait des logiciels de montage.
Mais tu auras de la peine a trouver mieux dans le rapport qualité prix que Final Cut Express.

J'imagine que bien sûr tu as testé iMovie...?

allicroco
allicroco
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:33:14

C'est simple y'a deux soft de montage professionnel et poussés : Avid, et FCP.
Si c'est du professionnel que tu cherche, faut mettre le prix, c'est normal. Sinon tu as Final cut express, si tu bosse en amateur, c'est déjà bien puissant pour faire plein de trucs :)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:36:47

La moitié des monteurs professionnels que je connais (JRI compris (des journalistes quoi)) pourraient faire leurs montages sur iMovie, ça serait suffisant.
Mais ça ne fait pas "bien" en milieu professionnel de travailler sur iMovie...

allicroco
allicroco
Niveau 10
13 septembre 2009 à 02:27:16

:rire: je comprend ton désarroi...Nous c'est pareil, y'en a certains qui montent sous Movie maker pour des rendus trimestriels...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment