CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apple dévalisé en 31 secondes

bosms
bosms
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:24:50

USA : un magasin Apple dévalisé en 31 secondes

:ouch:

:d) http://www.leparisien.fr/faits-divers/usa-un-magasin-apple-devalise-en-31-secondes-04-09-2009-627826.php

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:29:57

Ça fait déjà un bon moment que l'on en parle... :o))

bosms
bosms
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:32:34

Sa ma choquer :ouch:

Irandal
Irandal
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:18:59

Fake j'ai ya une erreur sur le temps ! C'était 30.6sec, je suis pas si lent :noel:

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
06 septembre 2009 à 05:02:38

Le détail que je trouve hallucinant c'est qu'en écoutant les mecs en parler, on dirait que c'est une belle performance et que ça mérite d'être applaudi... Angles de vue différents, replays, limite on a droit aux slowmo & cie...
tsss.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:42:25

Applaudir, non, mais vu le nombre de braquages merdiques qui tournent mal (avec des blessés, voire des morts) souvent pour quelques dizaines d'euros, je préfèrerais, si j'avais je suis confronté à ça, tomber sur de vrais braqueurs qui ont tout préparé comme ceux-là que sur des "amateurs" capables de tout.

après, pour les 31 secondes, ce n'est pas un exploit. Ils avaient prévu dès le départ de tout faire en environ 30 secondes pour avoir facilement le temps de s'échapper. donc, ils ne seraient pas restés plus longtemps, même s'ils avaient découvert à la 30e secondes des iPhones dans l'arrière-boutique :).

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:47:32

Après visionnage de la video, ils n'avaient pas l'air si "pros" que ça...

Yesico
Yesico
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:09:40

pro ou pas pro, ils étaient quand même bien organisés, et faire ca en 30 secondes c'est quand même méga chaud

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:33:35

Ils ont du rayé le capot des ordis en les empilant comme ca :o))

Jaik-sama
Jaik-sama
Niveau 8
06 septembre 2009 à 16:41:07

A vous entendre on croirai que c'est une discipline le cambriolage :honte:

[Elche]
[Elche]
Niveau 7
06 septembre 2009 à 16:41:59

C'est la prochaine épreuve officielle du bac :noel:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:32:19

Discipline ou pas moi j'pense il faut chercher les braqueurs dans les anciens concurrents d'interville !

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:47:31

Apparemment ils n'étaient pas armés. Ils n'ont blessé personne. Le Store est grassement assuré et ne va absolument pas souffrir de cette intrusion.

C'est donc juste un vol, de haut niveau. Oui, c'est une discipline pour certains, illégale certes, mais qui a été ici pratiquée avec brio.

Je suis sûr que vous n'aurez pas autant de mépris envers un hacker informatique qui volerait une grosse somme d'argent.

marpat
marpat
Niveau 14
06 septembre 2009 à 18:57:42

J'hallucine de lire autant de conneries en 6 lignes...

Le fait que le store soit assuré et qu'ils n'étaient pas armés minimise ce qu'ils ont fait peut être ??

De plus faire l'apologie du vol parce qu'il a été "bien pratiqué" je trouve cela consternant...

Et pour terminer, le vol, pratiqué par qui que ce soit en en quelque circonstance que ce soit est une honte pour celui qui le commet et également celui qui l'encourage (en le trouvant bien fait ou joliment fait par exemple)...

Quel discours de merde que celui de [Bidule200]....

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
07 septembre 2009 à 06:50:26

Donc en ce moment c'est Bidule2000 vs marpat ? Allez, je mise 10 kopecs sur Bidule2000. Me déçoit pas mon gars !

Et plus sérieusement j'avoue que tous les vols, hacks, ou quoi que ce soit d'autre ont à mes yeux la même valeur... C'est pas la forme qui m'emmerde ou pas, mais bien le principe: qu'on vole pour 300€, 2000€ ou 70.000€, qu'il y ait des morts ou pas, ça reste un cambriolage, et dans tous les cas c'est à mes yeux condamnable. Donc non, il n'y a pas deux poids deux mesures chez bibi !

Yesico
Yesico
Niveau 10
07 septembre 2009 à 09:42:07

bizarrement j'ai plus de respect pour des cambrioleurs qui vont voler 10millions sans armes, sans violence, que pour des racailles qui vont buter un mec pour lui voler 20 euros :(

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
07 septembre 2009 à 11:28:29

Bien entendu que le vol est quelque chose de condamnable, mais en passant au delà de l'acte délictueux moi cette vidéo me fait marré :) .

Et du coup des jeux télévisé comme interville (pour ne pas trop me répéter, avec le gardien dans le role de la vachette :p) peuvent servir d'entraînement à ce genre de "performances".

Et puis ce genre de cambriolage doivent se produire tout les jours ou presque quelque par dans le monde, et on parle de celui ci uniquement parce que c'est un apple store ;-) , si des macs avaient était dérobés dans une fnac on en aurait rien su !

interdependance
interdependance
Niveau 10
07 septembre 2009 à 11:54:31
  1. Jaik-sama Voir le profil de Jaik-sama
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 16:41:07 Avertir un administrateur
  3. A vous entendre on croirai que c'est une discipline le cambriolage :honte:

Dans la pratique du Ninjutsu ça l'est effectivement

marpat
marpat
Niveau 14
07 septembre 2009 à 16:48:26

"Donc en ce moment c'est Bidule2000 vs marpat " -> non t'inquiète y'a pas de malaise !

Pour le reste de ce que tu dis, je te rejoins complètement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment