Je cherche la solution sans succès...
Voilà mon problème:
Je veux synchroniser mon iPod mais j'ai plus de chansons que de capacité sur mon iPod
Avant je décochais ce que je ne voulais pas sur l'iPod mais le problème c'est qu'iTunes ne lisait alors plus les morceaux décochés (sauf en double cliquant dessus)
J'ai donc suivi la procédure Apple et j'ai créé une liste de lecture dédiée à mon Ipod.
Je pensais pouvoir mettre tous mes morceaux là dedans et décocher ceux que je ne veux pas.
En pratique ça fonctionne, j'ai bien les morceaux cochés de la liste qui sont synchronisés. Le souci c'est que les morceaux de la liste décochés sont aussi décochés dans la bibliothèque et donc iTunes continue à ne pas les lire...
J'ai pas envie de faire de liste de lecture en ne mettant que les morceaux que je veux sur mon iPod parce que je ne m'y retrouve pas, je ne vois pas du premier coup d'oeil ce qui se trouve sur l'iPod et surtout ce qui ne s'y trouve pas, je suis obligé de comparer avec ma bibliothèque pour voir quels morceaux ne sont pas dans la liste... et c'est lourd.
Quelqu'un à une idée à mon problème?
Je veux juste pouvoir voir facilement ce qui ne se trouve pas sur mon iPod pour pouvoir l'ajouter ou non.
Le meilleur moyen pour moi maintenant c'est de cocher ce que je veux mais alors iTunes ne lis pas les morceaux décochés... et ça m'ennuie.
Merci d'avance