BOnjour j'ai un petit problème: je suis sur Tiger, on est plusieur à la maison a utiliser l'imac. Ma session est l'administrateur.
Il s'avère que dans la mienne, limeware ne se connecte pas et je ne peux pas graver de CD. Dans les autres sessions ca fonctionne. Quel est le problème?
MErci beaucoup!