CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"tuning" Mac

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
21 août 2009 à 23:05:02

Salut à tous! ou re salut :x

Je savais pas trop quoi mettre dans le titre du post, même si j'ai conscience que le mot tuning est peut être un peux trop poussé :fier:
Je possède un Macbook pro unibody 15". J'en suis assez content...Mais!
Quand je me rappel mon ancien, ancien Macbook noir, ça me manque!
J'aimerais donc faire repeindre mon pro unibody en noir.

Une idée où je pourrai éventuellement m'adresser ? Je pensais genre à une carrosserie mais bon, je vois déjà le carrossier se fondre de rire :D

Pour ceux qui ont du mal à voir ce que ça pourrait donner, allez jeter un oeil sur ce site ;)
http://www.colorwarepc.com/p-180-macbook-pro-g2-15.aspx

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
21 août 2009 à 23:24:11

Tu peux le faire toi même avec de la peinture en bombe, mais voilà quoi…

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
21 août 2009 à 23:26:03

Personnellement j'ai pas envie de jouer avec le feu... Si je fais n'importe quoi je me le pardonnerai jamais ^^
Je préfère que ce soit un professionnel qui sache ce qu'il fait...

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
21 août 2009 à 23:29:38

Même si c'était fait pas un professionnel, faudrait encore que ce dernier soit spécialiser dans la repeinte d'ordinateurs, et plus particulièrement de Mac...
Personnellement, je ne serait pas chaud pour le faire…
Cependant, je connais une autre alternative: les coques de couleurs - regarde un peu sur l'Apple Store, tu devrais trouver.

Dark-Skyliner
Dark-Skyliner
Niveau 9
21 août 2009 à 23:31:01

par un professionnel*
soit spécialisé*
je ne serais*

:o))

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
21 août 2009 à 23:33:43

Non vraiment je ne suis pas pour ces coques qui, je trouve dénature complètement le design du MacBook Pro. De plus, j'aimerais que l'intégralité de la machine soit repeinte en noir (support clavier également)...

loading93
loading93
Niveau 10
22 août 2009 à 00:09:04

t'es sur paris? si oui je peut te le faire en adhésif noir mat (le capot et ptete le contour du clavier)

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
22 août 2009 à 00:23:55

Je suis sur Toulouse :x Tu as des photos de ce que ça donne en adhesif? :o Je suis sceptique mais j'avoue que je n'y avais pas pensais !

loading93
loading93
Niveau 10
22 août 2009 à 00:33:55

dsl pas de photo mais j'ai 3ans d'experience en adhesif et le total covering c'est mon dada, si l'adhé est de bonne qualité sa sera niquel ( marque: EXIS ) en plus l'adhé tien a des températures extreme ( -30 a +- 150°c) et dans la durée sa va dans les 3ans pour le bas de gamme... si ta un mec qui fait de l'enseigne signaletique pres de chez toi va lui demandé de l'adhé la plupart du temp il vende au metre et a toi de jouer

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
22 août 2009 à 01:13:59

J'ai vraiment envi de voir ce que ça donne, ça laisse pas de marque?

loading93
loading93
Niveau 10
22 août 2009 à 01:49:45

non aucune, les seul marque que sa peut laissez sont des marque de colle qui s'enleve avec un peu d'alcool , je peut te prendre une photo de ma DS si tu veut ( sa fait meme pas 1 semaine que j'ai mon MBP donc c'est pas pour maintennent le total covering...

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
22 août 2009 à 02:12:46

A oui ce serait cool de ta parts, j'ai bien envi de voir ce que ça donne :p

loading93
loading93
Niveau 10
22 août 2009 à 02:18:59

voila, bon la l'adhé a 6/7mois donc fait pas gaff au rayure qui sont normal vue que je me balade jamais sans ma DS...

http://www.noelshack.com/up/aaa/22082009179-68c45bf130.jpg

http://www.noelshack.com/up/aaa/22082009181-c533c13244.jpg ( la trace blanche dans le truc c'est mon neveu qui a jouer avec mon posca...

Irandal
Irandal
Niveau 10
22 août 2009 à 02:41:13

J'ai deja peint plusieurs appareils electronique, et ça a toujours été niquel.

Le coup de l'adhésif je trouve ça pas tres propre =/

loading93
loading93
Niveau 10
22 août 2009 à 02:43:32

d'un coter la mon adhé il a 6/7 mois, apres si tu ti prend bien le resultat peut etre niquel et si ta un probleme tu l'enleve et tu garde ta garantie...

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
22 août 2009 à 03:13:29

En effet je suis du même avis que Irandal... L'adhésif ce n'est pas aussi parfait que la peinture,

Irandal, comment tu t'y prendrais pour peindre sur l'alu des Macbook pro? Perso ça me fait peur de le faire moi même :x si je me rate, je ne sais pas quel supplice je pourrai m'infliger :D

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
22 août 2009 à 03:41:51

le rendu sur le site que tu donne est vraiment exellent en noir , on peut meme changer la couleur de la pomme lol.

Par contre le prix :s 499$

Irandal
Irandal
Niveau 10
22 août 2009 à 03:46:34

perso je me suis jamais attaqué a de l'alu, mais je pense pas qu'il y ait de traitement particulier.

Pour une peinture parfaite ya pas de secret, faut pas approcher trop la bombe !

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
22 août 2009 à 03:55:02

Soldier--FR-- -----> oui trop parfait en noir ^^ Mais c'est clair que je le ferais pas par le biais de ce site !

Mais tout de même, au pric de la machine je prefererais laisser faire un mec qui a l'habitude :x

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
22 août 2009 à 04:06:09

Puré n'empeche je veux le meme en noir :bave:

Vraiment trop beau.

Pour le capot sa ne doit pas etre trés dur je pense , suffit juste de mettre de l'adhesif sur la pomme le temps de peindre mais aprés il faut trouver la bonne peinture :(

Là ou je me pose des questions c'est pour le clavier et là... pour un travail propre je ne vois pas d'autre moyen que de devoir tout demonter pour pouvoir passer la peinture sans peindre de touche :(

Par contre le trackpad fait un peu tache ^^il reste blanc dans tout les cas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment