CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone ou Itouch

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
13 juillet 2009 à 07:19:52

Pour moi le gros intérêt de l'iPhone c'est d'avoir un vrai baladeur et un vrai téléphone dans un seul appareil.
La consommation moyenne d'un utilisateur d'internet mobile de doit pas être très élevée.
Ça veut dire quoi internet illimité pour vous ?

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
13 juillet 2009 à 08:04:37

"Ça veut dire quoi internet illimité pour vous ? "

Pouvoir consulter gratuitement et n'importe où Internet, que ce soit des mails, du surf rapide, des applis spécifiques, Google Maps et Cie. :-

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
13 juillet 2009 à 08:11:26

Donc entre 50 Mo et 100 Mo par mois peut suffire suivant la nombre de réseau wifi et l'utilisation.
La plupart des forfaits iPhone sont une grosse arnaque.

JakeGyllenhaal
JakeGyllenhaal
Niveau 10
13 juillet 2009 à 08:51:28

"La plupart des forfaits iPhone sont une grosse arnaque. "

Dis-moi tout, grand savant.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
13 juillet 2009 à 09:08:52

Quand on paye pour 250 Mo ou 1 Go par mois d'internet parce que c'est des abonnements "spécial iPhone" alors que 50 à 100 Mo serait suffisant, j'appelle ça de l'arnaque.
Je ne sais pas comment c'est en france, mais en suisse c'est de la merde.

Irandal
Irandal
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:01:13

Persos je suis a 500-570mo par mois

J'utilise énormement maps, je suis un youtube addict, et je dl !

Donc ça flambe vite !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:17:01

Mouais... Moi je l'utilise en wifi presque partout. Il n'y a que quand je suis en extérieur que j'utilise le réseau.
La 3G m'a très vite découragé pour des trucs comme youtube. Sur le réseau que j'ai, c'est trop lent.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
13 juillet 2009 à 13:41:18

Pour moi, connaissant la qualité des réseaux belges et la quasi inexistence des hot-spots wifi, un iPhone est impensable. D'autant plus qu'il n'existe pas chez nous de formule "iPhone moins cher + abonnement"

On paye l'iPhone prix plein puis on rajoute l'abonnement :ouch:

Quand je vois à Londres les spots wifi à chaque coin de rue + iPhone offert si on souscrit à un abonnement je me dis que la Belgique à encore du chemin à faire et qu'elle sera sans doute toujours en retard...
La télévision HD arrive seulement et encore... 5 chaines disponibles en HD, toutes françaises...

Soldier-FR-
Soldier-FR-
Niveau 7
13 juillet 2009 à 20:58:11

lol 50 mo à 100 mo par mois :hum:

Tu peux rever . Sa voudrait dire que tu ne va casiment jamais sur internet dans le mois . Que tu ne telecharges jamais d'application via le reseau data enfin bref n'achete pas l'iPhone il est pas fait pour toi vu la façon d'on tu en parles.

Perso j'arrive facilement au 1 go par mois , je vais tout les jours sur internet , regarde des videos sur youtube , telecharge une appli par ci par là enfin bref je sais que je n'ai pas acheté l'iPhone pour rien de ce coté là j'en suis pleinement satisfait et c'est tout ce que je lui demande , de l'internet n'importe quand et n'importe ou.

J'utilise rarement le wifi , à vrai dire la flemme de me connecter au spot wifi , surtout que souvent le débit wifi est pas plus rapide que la 3G suivant les endroits.
Et enfin bon je me vois mal en ville et chercher un reseau wifi ou encore devoir aller au Macdo du coin juste pour consulter une page alors que je peux faire sa en 1 clic et 5 seconde via la 3G.

Et puis pour le fair use 1 go c'est quoi pour vous ? 500 mo ou 1 go represente juste une limite c'est tout , limité dépassé le debit de la 3G sera reduit . En gros vous pourrez tjrs utiliser la 3G mais en moins rapide ... tout sa pour dire que sa suffit encore largement comme vitesse pour consulter ses mail ou faire 2 trois recherche sur google , la seule chose qui vous handicaperas sa sera pour telecharger des appli ou autre qui prenne pas mal de data sa pourrait vous paraitre long ( et encore )

Donc le wifi c'est bien mais pour moi c'est seulement quand il est a disposition sans contrainte .

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:28:51

Merci, mais mon iPhone 3G s se porte très bien.
Et vu que je fais 40 Mo dans le mois, je ne vois pas l'intérêt d'avoir 1 Go de téléchargement.

L'achat d'applications et de musiques, je le fais sur le Mac, je vais sur internet, mais chez moi, au boulot, chez mes parents et chez mes amis il y a du wifi. Le wifi est bien plus rapide que la 3G partout où j'ai pu tester.
Le réseau mobile c'est bon pour les mails et une page web de temps en temps.

Sur ce premier mois j'ai bien essayé de télécharger des trucs. Mais comme je l'ai dis, je ne suis pas arrivé a beaucoup sur le réseau mobile.

Un abonnement 50 Mo par mois pour beaucoup moins cher je prends tout de suite. Mais avec l'iPhone, on n'a pas le choix !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment