lol 50 mo à 100 mo par mois
Tu peux rever . Sa voudrait dire que tu ne va casiment jamais sur internet dans le mois . Que tu ne telecharges jamais d'application via le reseau data enfin bref n'achete pas l'iPhone il est pas fait pour toi vu la façon d'on tu en parles.
Perso j'arrive facilement au 1 go par mois , je vais tout les jours sur internet , regarde des videos sur youtube , telecharge une appli par ci par là enfin bref je sais que je n'ai pas acheté l'iPhone pour rien de ce coté là j'en suis pleinement satisfait et c'est tout ce que je lui demande , de l'internet n'importe quand et n'importe ou.
J'utilise rarement le wifi , à vrai dire la flemme de me connecter au spot wifi , surtout que souvent le débit wifi est pas plus rapide que la 3G suivant les endroits.
Et enfin bon je me vois mal en ville et chercher un reseau wifi ou encore devoir aller au Macdo du coin juste pour consulter une page alors que je peux faire sa en 1 clic et 5 seconde via la 3G.
Et puis pour le fair use 1 go c'est quoi pour vous ? 500 mo ou 1 go represente juste une limite c'est tout , limité dépassé le debit de la 3G sera reduit . En gros vous pourrez tjrs utiliser la 3G mais en moins rapide ... tout sa pour dire que sa suffit encore largement comme vitesse pour consulter ses mail ou faire 2 trois recherche sur google , la seule chose qui vous handicaperas sa sera pour telecharger des appli ou autre qui prenne pas mal de data sa pourrait vous paraitre long ( et encore )
Donc le wifi c'est bien mais pour moi c'est seulement quand il est a disposition sans contrainte .