Bonsoir,
Je souhaiterai modifier mes infos Apple Plan Care, d'abord pour changer l'email auquel le contre est relié, mais aussi pour mettre à jour mon adresse, qui avait été mal saisi lors de la commande sur l'Apple Store ( le colis été arrivé, il ne s'agit que d'une erreur de numéro dans ma rue ... ) mais ca me gêne de voir cela comme çà
De plus, l'ordi a été acheté par mon frère, qui depuis me la "cédé" et ont aimerai bien changer le prénom du coup.
Le site Apple stipule :
6. Transfert de droits
Vous pouvez céder les droits dont vous bénéficiez au titre du Programme à la personne à laquelle vous vendez le Produit Couvert. Vous devez notifier le transfert des droits à notre Service Assistance Consommateur à l'adresse suivante : Hollyhill Industrial Estate, Hollyhill, Cork, République d'Irlande (ou au numéro de fax suivant : +353-(0)21-428-3917). A cette fin, vous devez nous communiquer le Numéro de Contrat AppleCare du contrat transféré, le numéro de série du Produit Couvert cédé, votre preuve d'achat du Programme, le nom, l'adresse, les coordonnées téléphoniques et l'adresse de courrier électronique du nouveau propriétaire.
L'adresse c'est quoi Oo
Service Assistance Consommateur
Hollyhill Industrial Estate
Hollyhill, Cork, République d'Irlande
?!
Puis-je effectuer l'opération autrement ? Par téléphone par exemple ?!
Par avance, merci ( surtout pour l'adresse, je doit écrire en français ?! )