CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question de config...

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
14 avril 2009 à 19:00:47

J'arrive à faire tourner spore au maximum sur mon mac (le MacBook portable coque argentée,
2.4GHz
Processeur Intel Core 2 Duo
4 Go de DDR3 Mémoire
Processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M)
est-ce que je peux faire tourner Call of Duty 4 ?
Et grâce à VMware Fusion (pour avoir windows) est-ce que je peux faire tourner the club, dark sector ou même Crysis ?

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
14 avril 2009 à 19:01:43

PS: Sur windows, je n'ai que 2Gb de RAM.

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
14 avril 2009 à 19:04:58

Une autre question, les mods pour Call of Duty 4 prévus sur pc, marchent ils pour mac ?

riwe
riwe
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:03:23

sous VMware faire tourner call of duty 4 :mort:

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
14 avril 2009 à 20:18:29

Pas sous VMware ! je parle de the club et dark sector sous VMware (Il vaut mieux oublier Crysis, je crois) Sous VMware, j'ai 2Gb de RAM, alors que quand je ne l'execute pas, j'ai 4Gb de RAM sur mac.
Moi je parle de Call of Duty 4 sur mac, en regardant ma config, et le fait que j'arrive à faire tourner Spore au maximum, je demande votre avis !
:merci:

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
14 avril 2009 à 20:34:03

Encore des choses à savoir : est-ce que DooM III, Quake 4 et Prince of Persia peuvent tourner dessus ? (je parle des versions mac)

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:39:16

Oublie la virtualisation pour jouer aux jeux: ce n'est pas le bon moyen.
Il vaut mieux que tu installes Windows en dualboot manuellement ou via BootCamp: c'est beaucoup plus simple,et ta configuration sera reconnue et utiliser avec toute ses capacités.

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
14 avril 2009 à 20:52:43

Merci, mais pour les jeux que je viens de citer (Call of Duty 4, DooM III, Quake 4 et Prince of Persia)
est-ce qu'elle tournent sur le mac lui-même, pas windows ?

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:21:58

Il est évident que leur version Mac tourne sur Mac... :sarcastic:
Je te conseille d'aller faire un tour sur Ludomac ou MacGames pour plus de renseignements.

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:48:46

Tu veux qu'on aille voir la config recommandée pour chaque jeux et qu'on la compare à celle de ton Macbook :-p ?

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
14 avril 2009 à 22:03:17

nan, ca va, mais il n'y a pas de démos, alors je ne suis sûr de rien, merci !

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
14 avril 2009 à 22:55:19

aussi, quand je joue à la démo de DooM III, ça lague, mais vraiment, à mort la moitié du temps alors que je joue au maximum des graphismes à la démo de Prey, que je trouve bien plus beau, vous savez pourquoi ?

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
14 avril 2009 à 23:12:44

Est-ce qu'il y a un site comme "can you run it ?" pour mac ?

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
14 avril 2009 à 23:43:09

Encore un problème (décidement...) Sur la démo de Quake 4, tout va bien, aucun lags, mais il n'y a pas de voix mais il y a la musique et les bruitages, et aussi, dans les menus, rien n'est affiché, il n'y a pas de "options","nouvelle partie" ou "quitter" mais des "str_7H389160" ou des trucs comme ca, tout s'affiche avec le suffixe "str_" et une série de chiffres et de nombre, et pour tout ! (dans les menus, les informations sur les personnages...)

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:30:01

Ce sont des démos macos, ou windows ?
Si c'est windows tu passe par bootcamp ?
Et si tu passe par bootcamp pour aller sur windows, je gage que ton site "can you run it" fonctionnera, quand tu lance windows en passant par bootcamp ta machine n'est ni plus ni moins qu'un PC.
Pour doom III et prey, doom est probablement moins bien optimisé, baisse les graph.
Et sur la démo de quake IV essaye de la réinstaller, ça vient probablement plus de la démo que de la machine.

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
15 avril 2009 à 10:12:47

Alors, sedajosh, dans l'ordre :
•Ce sont des démo mac
•Je n'utilise pas bootcamp, car bien que je joue dessus, c'est un mac familial et ce serait trop chiant avec bootcamp
•J'ai déjà réinstallé la démo de quake 4, mais rien à faire...

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
15 avril 2009 à 11:32:36

Tu connais quelqu'un qui a un mac capable de faire tourner la démo de quake IV dans ton entourage ? voir si ça vient de la machine.

Je pourrais peut être tester de la télécharger et de la tester un de ces quatre sur l'imac de mon frangin mais je sais pas exactement quand ^^.
Quand tu l'as réinstallée tu l'as aussi retélécharger ? peut être que le fichier que tu as est corrompue, mais dans ce cas ça semble bizarre que l'installation ce soit faite, d'ailleurs elle se passe comment l'installation ? avec un instaleur ? ou juste un fichier quakeIV.app a mettre sur le disque ?

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
15 avril 2009 à 11:56:33

Je l'ai retéléchargé, l'installation se fait avec un installeur, et je ne peut pas le faire tourner chez quelqu'un de mon entourage, mais ce n'est pas grave, c'est pas un jeu génial, mais par contre, DooM III ne veut plus se lancer. :question:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:03:22

Jme souviens plus si c'était avec la démo de Q4, mais ça m'est déjà arrivé.
A mon avis elle est juste pourrave, faut faire avec ^^

wiwiwii
wiwiwii
Niveau 6
15 avril 2009 à 12:43:32

Ok,merci Ptsm, mais là, j'ai un autre problème, j'ai joué à FlatOut 2 (la démo) et j'ai tout mis au max, tout est beau, ça ne lag pas, mais j'ai mis le son 5.1 surround et d'autres trucs comme ça.
au début, tout va bien, mais après plus de son, je quitte la démo, et après plusieurs essais, je me rend compte que j'ai dus bai**r les hauts-parleurs, car avec les écouteurs, le son marche.
Aidez-moi :svp:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware