CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème avec bootcamp et clavier

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:04:06

voilà j'utilise bootcamp pour avoir windows xp mais comme j'ai un clavier mac j'ai des problèmes...

par exemple je n'ai pas la touche print screen, donc comment je peux faire des screenshots sur windows?

et aussi, ma touche commande (pomme) fout mes applications plein écran en mode fenêtré et me retourne sur windows... comment je peux changer ça?

mettons, quand je joue à i wanna be the guy (pour ceux qui connaissent) je peux pas tirer parce que la touche commande (qui normalement fait tirer) me renvoie sur windows... et je peux pas la changer :(

comment faire? j'ai plusieurs autres problèmes du genre, comme les touches f1 à f9 qui sont inaccessibles sur windows et c'est un peu pénible :(

this_just_me
this_just_me
Niveau 3
10 avril 2009 à 16:08:41

il faut que tu télecharge un pilote pour que ton clavier mac marche sous windows ta quoi comme version de mac ?

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:13:39

càd qu'il marche? là il marche mais ouais il est pas reconnu comme un clavier windows on dirait :(

je le prends où le pilote?

quelle version de mac? euh je sais plus exactement mais j'ai un imac intel à 3,03 ghz avec la dernière version de mac os x... j'ai mis les drivers de bootcamp à jour via xp

je le chope où ce pilote pour clavier mac? :-(

this_just_me
this_just_me
Niveau 3
10 avril 2009 à 16:22:02

tu doit avoir leopard alor et ceux que ta ton cd de leopard ? tucherche sur internet tu met pilote pour clavier mac sous windows et tu dois trouver normalement

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:25:39

Comme indiqué sur cette page :

http://www.apple.com/fr/m/macosx/features/bootcamp.html

"Une fois Windows installé à l'aide de Boot Camp, plus besoin de rechercher les pilotes sur Internet ni de graver un CD. Lancez Boot Camp et insérez simplement le DVD de Leopard pour installer les pilotes nécessaires. Il contient tout ce dont vous avez besoin pour exécuter Windows sur votre Mac. Lorsque vous exécuterez une application Windows, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités uniques du Mac (iSight, Apple Remote, trackpad, touches spécifiques, rétroéclairage du clavier) et aux options de connectivité (filaires et sans fil)."

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:22:29

je l'ai fait ça pourtant... :(

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:25:39

Le comportement de ta touche commande est tout à fait normal, puisque sous Windows elle est reconnu comme touche windows.
Et ça m'étonnerait qu'un jeu windows utilise cette touche pour une quelconque fonction.
Tu te serais pas trompé de touche? (parce que la touche commande n'existe pas sur PC)

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:43:00

ouais mais justement mon clavier fonctionne un clavier mac et pas comme un clavier pc... quand je dis "commande" c'est rapport au mac, je sais pas comment windows considère cette touche quand je suis sur xp... :(

j'ai bien utilisé le dvd léopard pour que les drivers de bootcamp s'installent mais le clavier fonctionne toujours comme un clavier mac une fois sur bootcamp :doute:

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:21:33

La touche command, c'est la touche pomme. Sur windows , et sur les claviers windows, c'est la touche windows, avec le logo windows. Donc normal, les drivers marchent très bien puisque ta touche command est considérée comme touche windows. Si ce n'etait pas le cas elle ne fonctionnerait pas et ne servirait à rien. Dans les options de clavier dans ton jeu, y'a ecrit quoi comme touche assignée à l'action que tu veux faire ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment