CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques question sur iWeb

Glbas
Glbas
Niveau 9
03 avril 2009 à 21:31:32

Bonsoir à tous,

J'aurai quelques questions sur le fonctionnement de iWeb.
En fait je doit creer un site facilement, plus ou moin gratuitement et Beau. Sachant que je n'ai pas de connaissance en xhtml ou Flash.

Par consequent je me suis dis que iWeb était donc la solution. Sachant que ce site sera vu par une centaine de personne par semaine ... Ce site doit être vendeur puisqu'il presenterai des objets qui seront vendus non pas sur le site mais dans une agence.

Mes questions sont les suivantes :

- Est il possible de mettre des diaporamas sur son site internet grace a iWeb.

- Que peut on faire pour customiser son site internet avec iweb pour le rendre le plus beau possible ? Il me semblait qu'un gros travail sur the gimp doit etre indispensable ?

Merci

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:18:34

1> oui
2> Si tu ne veux pas utiliser les thèmes iWeb par défaut ainsi que leurs images, il te faut forcément en utiliser d'autres ! Donc oui à toi de les créer ces images...Via the gimp ou photoshop.

Glbas
Glbas
Niveau 9
05 avril 2009 à 19:09:22

Merci pour la réponse.

Donc j'aurai d'autres questions ...

- qu'est ce que la galerie mobile me ?
-qu'est ce que google ad sense ad ?

Et comment faire pour activer le diaporama dans inspector ?

Merci

allicroco
allicroco
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:56:23

Pour la galerie mobile me c'est simplement, lorsque tu dispose d'un compte mobile me (offre à souscrire en ligne) tu a la possibilité d'envoyer tes album iPhoto de ton choix sur le net en un seul clic très simplement, t'obtiens une page web tres esthétique avec les photos de ton album très facilement.

Pour google ad sense, c'est un programme de sponsor développé par google pour aider les dev web / administrateurs / web master. En fait et en gros, tu crée un compte adsense (gratuitement) et dans ton programme tu choisis les registre de sponsor que tu souhaite afficher sur ton site (informatique, beauté, santé, loisirs, etc...) en fonction de ton site (pub ciblée donc) , et donc tu obtiens des petits bandeaux publicitaires dynamiques (ils se mettent tous seuls à jour). Dès qu'un visiteur clic dessus tu gagne 3 centimes d'euros. Quand tu atteint les 100€ tu es payé via virement banquaire.

J'ai fait ça au début pour macosteam, de manière très propre et sans incitation au clic. Arrivé à 100€ donc à 1an de pub windaube sur mon site mac, google m'a envoyé un message comme quoi mon compte avait été fermé pour incitation au clique et non respect des condition d'utilisation du programme google adense, et que je n'avait pas le droit de demander justification. De gros bâtards donc, car je n'avais vraiment rien à me reprocher, pour un peu que tu sois pas un professionnel ils te prennent pour un con très facilement.

C'est pourquoi j'ai préféré l'affiliation Apple via tradedoubler, qui elle, rémunère à l'achat et non au clic, seulement il faut que ton site soit éligible et propose un contenu disons pas pro, mais bon, engagé. Dans ce cas tu touches 2 à 3 % sur chaque achat fais depuis ton site. C'est les bandeaux que tu vois sur tous les sites macs de grande ou petite notoriété (macbi macG mac4ever etc....).

Avec un site fréquenté convenablement ( 500 visites par jour environ ) , le prix de l'hébergement est largement amorti. Les gros sites se font des couilles en or.
Garder à l'esprit que c'est pas l'argent qui doit motiver ta démarche hein :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment