http://wiki.onmac.net/index.php/Triple_Boot_via_BootCamp
J'ai réalisé un tel triple boot en suivant les instructions depuis cette page, il y a un certain temps déjà.
Ca marche parfaitement !
Sauf quand on veut faire une partition FAT32 commune ; comme précisé dans cette page, Windows XP fait alors n'imp' à l'installation.
Dans mon cas, l'installateur a copié le dossier "WINDOWS" dans un volume mal nommé "D:" (la partition NTFS en dernier, celle choisie pour l'OS)...mais a mis les fichiers de boot dans "C:", la partition FAT32.
Donc ça marchait pas.
Je prends un CD de boot, je remets les fichiers de boot au bon endroit (dans D:), et ça marche. Cependant, le volume système était D:, impossible de modifier ça (et ça m'embêtait, car l'ordi était pas pour moi, mais pour une personne pas très qualifiée en info.
Donc les installateurs qui mettent tout dans C: par défaut, pour ne citer qu'eux, ça aurait été embêtant), par QUELQUE MOYEN QUE CE SOIT.
J'ai fini par effacer (après avoir booté sous Mac OS X) la partition NTFS (remise en FAT32, vierge) et la partition d'échange FAT32 (mis temporairement sous le même système de fichiers que celui du volume Mac OS X), j'ai réinstallé Windows XP normalement sur la partition nouvellement FAT32 (anciennement NTFS, plus anciennement FAT32, si vous suivez
), sans problème (elle fut bien nommée "C:", et pas de problèmes de boot) et j'ai reformaté la partition d'échange en FAT32 *après*. Ca marche. Et avec rEFIt, on a un beau menu de boot.
Si ça peut aider certains... ^^