CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un netbook Apple

lologerrard
lologerrard
Niveau 6
09 mars 2009 à 21:34:05

La rumeur revient:
http://pspandco.wordpress.com/2009/03/09/un-netbook-chez-apple/

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:35:53

Nous savons,merci de ton passage.

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:40:29

:)*

lologerrard
lologerrard
Niveau 6
09 mars 2009 à 21:55:34

cest rien^^ jai pas vu de sujet concernant ça alors jme suis dit que ça pourrait servir

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:59:11

Ah désolé: je croyait que le but de ton topic était essentiellement de nous prévenir de la rumeur d'un netbook by Apple - je ne savais pas que tu désirais également que ce topic serve de sujet de discussion à propos de cela.

Personnellement,ce que j'en pense,c'est que ça sent le coup de pub de la part de Wintek... car Apple n'est pas intéressé par le marché du netbook.

lologerrard
lologerrard
Niveau 6
09 mars 2009 à 22:12:48

Peut être... Dun autre coté ils savent très bien quen cas de sortie dun netbook ils feraient un carton grace notamment a la notoriété de la marque...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:22:30

Faudrait pas qu'il coute une fortune, cependant.. Mais chez apple ils ont guère l'habitude de faire dans le discount :(

riwe
riwe
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:29:25

ça fait 2 ans que cette rumeur existe :o))

J'y crois toujours pas :)

lologerrard
lologerrard
Niveau 6
09 mars 2009 à 22:30:06

Logique cest dla qualité mais de toute façon ils devraient saligner un minimum sur les prix du marché... (genre pas plus de 500-600 pour un netbook non révolutionnaire)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:54:38

Non révolutionnaire c'est pas sûr, en tout cas jpense pas qu'ils sortiraient un truc en plastique genre playschool comme on peut voir chez les concurrents (tout cas ceux que j'ai vu). Ptet un mini-mba? ^^

D'après les récentes news des sites Mac, ce serait un ultra portable avec écran multitouch.
Plutôt Tablet Mac donc?

Je sais pas vraiment si ça pourrait m'intéresser un produit de ce genre, mais juste pour voir un nouveau produit je serais pas contre la sortie d'un truc du genre :P

KirbyDreamLand
KirbyDreamLand
Niveau 51
09 mars 2009 à 23:20:16

Le problème des netbooks pour moi c'est le clavier + le trackpad trop petit en conséquence.

J'avais vu une image (fake) d'un netbook apple qui aurait le trackpad "rétropliable", j'avais toruvé le concept plutot bien...

http://www.journaldugeek.com/2009/01/30/le-netbook-quapple-ne-fera-jamais/comment-page-1/

Dommage que ça ne soit qu'un fake :-(

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:24:14

Y'a un fake que j'avais bien aimé, c'était le netbook Apple style DS. Avec un écran sur une partie, et sur l'autre partie un écran multitouch, qui pourrait faire office de trackpad, clavier, et autres selon les apps.

Irandal
Irandal
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:30:35

me parait bien fragile le fake du JDG !

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:34:23

Tout les fakes paraissent fragile si tu regardes bien. :o))

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
10 mars 2009 à 00:44:59

Bèèèh ?

Si Apple se lance là-dedans (car ils ont dit à l'annonce des MB Unibody que ce marché ne leur interresait pas >encore<), ils feront dans la même tranche que Sony pour le moment (je parle en terme de prix) donc quel sera l'interêt de l'acheter s'il n'est pas au moins low cost ? Et qu'on ne me ressorte pas "Ouais mais tu vois, c'est Apple et OSX lol". =/
Enfin, pure suposition mais quand je vois le Mini, ça laisse sceptique sur la tranche de prix/config' qui sont capable de sortir.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 mars 2009 à 00:56:57

"ils feront dans la même tranche que Sony pour le moment (je parle en terme de prix) donc quel sera l'interêt de l'acheter s'il n'est pas au moins low cost ? Et qu'on ne me ressorte pas "Ouais mais tu vois, c'est Apple et OSX lol". =/ "

Ben voilà, concurrence aux ultra portables de Sony, mais avec le design pommé et Mac OS X :/

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 mars 2009 à 01:22:23

c'est sans interet, ça devient de la masturbation d'ego de prendre ces machins :( les eeepc sont petit et coutent pas cher, ce qui se paie par un ecran ne permettant pas du photoshop ou du travail sur tableur confortable et un clavier pas confortable pour les jeux.. Mais pour une machine de 2000 euros, c'est intolérable! :(

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 mars 2009 à 01:37:33

Ouais bon, jpensais pas à du 2000€ quand même.
Mais j'ai 2 potes qui ont des petits Sony, je sais pas combien ils ont coûté, mais c'est bien plus classe et utilisable que les autres...
Genre un petit mba 11" tout fin, et sans une énorme bordure autour de l'écran, ça fait saliver ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 mars 2009 à 02:05:23

l'eeepc 900 n'a pas la bordure, et il est super utilisable :( il faut même tourner HL2 en low.. pour un PC de 9' et 350 euros c'est assez enorme, en fait. Des "petit sony", j'en ai vu, a 2000 euros, bon ben tu les met pas dans ton sac quoi.. Mon eeepc voyage souvent dans ma poche :hap: je maintiens qu'un prix élevé pour ces joujous est quelque chose de très mauvais :(

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
10 mars 2009 à 13:41:36

Ptsm:
Oui, d'acc' pour la concurrence mais entre eux deux, c'est Apple qui gèle les prix plus longtemps. De toute manière reste à voir s'ils seront dans la même lignée des netbooks que l'on connait car des écrans 10" tactiles, c'est autre chose. Faut voir l'offre quoi.

En tout cas, je ne sais pas à quoi les posts au dessus font référence (... =/) mais chez Sony, c'est la gamme P (si je ne me trompe pas) pour les netbooks et ils sont dans les alentours de 900€. Je ne me suis jamais attardé dessus, c'est juste le format allongé et (de fait) la trackball que j'aime assez bien et avec leurs différentes offres de coloris (c'était pour chipoter).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment