En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Devenir admin a la place de l'admin
sedajosh
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:53:50
Donc c'est un ami qui a des soucis d'admin avec son mac : Il a pas de compte admin sur son mac, son compte est un standard, comment faire donc pour devenir admin ?
Et il voulais aussi savoir si quelqu'un avait un iphone avec shazam voir si il reconnaissait le chanson du trailer de madworld (ou alors si quelqu'un la connait :
Dans Préférences Système -> Compte. Tu peux faire évoluer un compte standard en compte admin. C'est pas compliqué, une case à cocher.
Ptsm
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:31:50
Faut quand même qu'il ait le mdp...
sedajosh
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:56:41
Ouais on a tenter de le faire ça, mais comme son compte est un compte stadard, et que pour dévérouiller les options sur les comptes faut être admin ... ^^
Et sinon pour la chanson tu sais si elle est sur un quelconque album, ou sur un site de vente ?
Cru-cru
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:24:50
pour le morceau regarde du coter de limew...
c'est bon je rigole
JoKer_forever
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:46:57
Donc si je comprends bien, il a supprimé un compte admin sans avoir un autre compte admin. C'est possible de faire ça ?
Si tu donnes l'ancien mot de passe administrateur, ça ne change rien ?
-HarvesT-
Niveau 8
08 mars 2009 à 18:47:23
Merci miss money penny, je reprends la main: Merci pr les références du morceau, en fait elles étaient dans les commentaires sous la video ma question était plutot ou je peux me le procurer (légalement)? Et effectivement pour cocher cette fameuse case dans les préférence système il faut que je sois admin... d'où mon problème.
-HarvesT-
Niveau 8
08 mars 2009 à 18:48:06
et non "il" n'a pas supprimé le compte admin. J'ai toujours eut un seul compte et c'est celui là: standard.
JoKer_forever
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:49:38
Ça j'en doute. De base le système installe un compte administrateur. Ça ne se fait pas autrement.
-HarvesT-
Niveau 8
08 mars 2009 à 18:52:57
Ouai enfin j'imagine que le fait de ne pas avoir de compte admin "ça ne se fait pas" non plus et pourtant c'est le cas ^^
JoKer_forever
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:53:06
Mais par contre, je viens de vérifier, l'utilisateur admin peut transformer sont compte en standard.
sedajosh
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:57:50
Par contre comme c'est moi qui lui ai dit hier ou trouver le "gestionnaire de compte" dans les préférences système il ne l'as pas fait non plus, mais toujours est il qu'il n'y a plus de compte admin dans l'ordi.
Il y a pas un coup a jouer avec le DVD de léopard ?
JoKer_forever
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:01:34
Depuis le DVD, tu peux changer le mot de passe. Pour recréer un compte, il faut chercher par là :