CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme defilement mighty mouse...

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:49:07

Avec moi cette méthode marche a chaque coup pour l'instant.

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:58:12

Moi j'utilise une MX revolution, j'ai changé y'a une semaine car la crasse sur la MM me soulait. je m'attendais à un changement radical.

Très honnêtement, oui, c'est mieux.

Sur la mighty mouse :

_ je trouvais les boutons latéraux de la MM très ingénieux et très bien pensés, vraiment sous la mains car ils sont positionnés à l'endroit ou sont les doigts, aucun mouvement à faire donc. Et dites pas de conneries la souris fait bien "clic" quand on clic latéral.

_Le clic droit/clic gauche c'est un coup à prendre, à force on a le reflexe de lever l'index pour cliquer droit et ça change plus rien au quotidien...C'est juste chiant quand on transpire un peu, la chaleur reste sur la souris même si on enlève le doigt, et là c'est dur d'avoir un clic droit (faut essuyer la surface..)

_Elle était bien lourde, et ça c'est super agréable, d'avoir une souris qui tient bien dans la main pour être précis sur des petits mouvement, avec la logitech, beaucoup plus légère, au moindre tremblement la souris bouge et c'est chiant pour être précis.

_Elle etait silencieuse.

La MXrevolution :

_ bon elle tient bien dans la main mais je trouve pas ça plus agréable que la MMouse..
_La molette "revolutionnaire" qui est swichable soit en mode lent ou "libre" , c'est une super idée...Seulement en mode lent elle FAIT UN BRUIT DE TRACTEUR ! J'ai l'impression d'utiliser un truc en feraille tellement c'est naz, du coup elle est tout le temps en mode "libre" et c'est pas plus mal, ce mode est super on retrouve un peu le scrolling de l'iphone (vitesse qui décroît).

_ la molette sur le pouce est sympa, avant / arrière c'est pratique, je les ai assignés à exposé et dashboard (pour le clic), ça remplace mes boutons latéraux de la MM

_ Le bouton spotlight, est très chouette, mais bon je suis un dingue du pomme espace donc je m'en sert jamais...faudrait que je l'attribue à autre chose.

_les boutons suivant / precedents, sont bien sympa mais j'avoue que je suis tellement habitué aux raccourcis claviers que je trouve ça plus lent de le faire à la souris.

Bref je suis mitigé, elle est bien y'a pas de souci, mais c'est pas un changement transcendant, et par contre elle est super moche mais ça je le savais : un vrai rasoir électrique ! donc je pense qu'elle partira sur ebay dès qu'apple nous sort une souris sensitive...Par ce que honnêtement, je suis bien plus à l'aise sur mon trackpad du MBP que avec une souris...Ca c'est génial, donc j'ai vraiment hâte que les même types de gestures arrivent sur une souris apple.

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:58:56

Je tiens à rajouter qu'il faut être teubé pour vouloir utiliser une souris "en l'air" ou "quand elle ne touche pas le sol " :sarcastique:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:09:40

Moche? :O
Trop belle :bave:

Et les boutons, t'es pas forcé de les utiliser pour ce pour quoi ils ont été "prévus" (spotlight, prev/next).
Dans Safari j'ai la navigation dans les onglets + ouverture dans un onglet sur la molette du pouce, nouvelle onglet sur le bouton spotlight, recharger la page en molette gauche.
Prev/next font fermer et quitter pour toutes les apps, et j'utilise pas la molette à droite parce que c'est super chiant comme geste ^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:12:54

Niveau bruit en mode lent, c'est sûr que c'est pas top :/
Et le poids, j'avais bien aimé la MX900 qui était super lourde, t'avais un peu d'inertie dans les mouvements, même très petits, c'était cool. Et je bouge ma souris avec les doigts, mon poignet reste posé, je fais pas de grands gestes ^^

Ununoctium
Ununoctium
Niveau 7
28 décembre 2009 à 16:58:11

:up:

J'ai le meme probleme avec ma mighty mouse :(

Le défilement vers le haut marche bien, mais pas du tout vers le bas. Quand je défile vers le haut il y a bien les petits "tic tic tic", mais vers le bas c'est tout lisse :( comme si la molette ne touchait plus les capteurs ou je sais pas trop quoi...

J'ai essayer de frotter la molette, la nettoyer mais y'a rien a faire, j'ai un peu peur d'y glisser quelque chose de fin comme un aiguille par exemple.

Je l'ai achetée sur Priceminister, neuve mais je n'ai pas de facture, est ce que si je l'apporte dans un apple center ils pouront savoir qu'elle est encore garantie avec le numéro de série? (en supposant que le type qui me l'a vendu cet été ne l'avait pas depuis longtemps) Pourront ils la prendre en charge, me la réparer ou l'échanger ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:16:57

Et bien relis le topic tu auras des solutions, et si ça ne marche pas lis la premiere réponse du topic :sarcastic:

Ununoctium
Ununoctium
Niveau 7
28 décembre 2009 à 17:25:59

J'ai opté pour la méthode "bourrin"... Retourner la MM et faire rouler la boule trés fort sur une feuille de papier, rien n'est sorti mais ça remarche...

Bizarre cette souris :ouch:

Sinon pour ma question sur la prise en charge de ma MM dans un apple center t'aurais pas une réponse par hasard ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:29:14

Dois-je prendre ta question pour de la provocation ?

Ununoctium
Ununoctium
Niveau 7
28 décembre 2009 à 17:33:25

Non aucune provocation :( j'ai bien lu le topic, le 2eme post dit bien qu'on devrait me la changer sans probleme quelque soit son age dans un apple center mais je n'y crois pas trop, j'ai rarement vu un changement de matériel aussi simple...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:45:49

Ça vient simplement du fait que c'est un défaut connu.
Tu n'as qu'à faire le teste. Tu reviendras te plaindre ici si ça n'a pas marché.

Ununoctium
Ununoctium
Niveau 7
28 décembre 2009 à 17:48:21

je ne me plaindrais pas s'ils ne me la changent pas car cela ne m'étonnerait pas. Je passerais au revendeur apple pour leur demander dès que je rentrerais sur Toulouse car pour le moment je suis en pleine campagne :p

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:52:45

En tout cas faudra attendre que ça remarche plus, sinon c'est sûr qu'ils feront rien.

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:33:35

si tu as lu pourquoi tu reponse la question ? :o)) tu veux qu'on te redise la même chose ?

voilà c'est fait :content:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:37:33

"pourquoi tu reponse la question ?"

GG.

Ununoctium
Ununoctium
Niveau 7
28 décembre 2009 à 18:40:47

Ptsm: ça ne me coute rien d'y passer pour leur demander s'ils prennent en charge ce problème... C'est sur que si je leur amene ma souris qui fonctionne je passerais pour un con :hum:

Allicroco: le 2eme post du topic commence a dater, il se peut que certains aient ramené leur MM dans un AppleCenter entre temps...

En tout cas je vous trouve bien peu accueillant par rapport à d'habitude :( J'ai juste poser 2 questions c'est pas comme si j'avais fait un topic rien que pour ça :honte:

Enfin bref merci d'avoir répondu quand meme :o)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:42:48

Vu que c'est un problème dû à la construction de la souris, ça ne change pas.
Tant qu'Apple vendra cette souris (et encore après), il devront la réparer pour ce défaut de conception.

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:56:59

Désolé si je t'ai paru agressif, ça n'était pas mon intention ;)

xPiie2rexOver
xPiie2rexOver
Niveau 6
28 décembre 2009 à 22:47:30

Les souris Logitech c'est moche ;)

Chocolate_bear
Chocolate_bear
Niveau 4
29 décembre 2009 à 03:13:38

moi j'ai la VX nano :
http://images.hinnavaatlus.ee/news/logitech_vx_nano.jpg

elle est super belle :) .
super pratique, le nombre de bouton est on ne peut mieux.
longue vie à ce modèle et au nouveau qui marche sur du verre :bave: (mon bureau est en verre).
un peu moins beau le nouveau mais bon... :
http://www.padeg.com/photo/1254926592-logitech_anywhere_mouse_mx.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware