CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cod4

BALLOU33
BALLOU33
Niveau 5
14 février 2009 à 21:57:12

Salut j'ai acheté un mac 20 pouces en juillet 2008 je ne connais pas la config mais je sais que certain jouent avec un macBooK de config mini.
Voila merci d'avance

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
14 février 2009 à 22:31:29

Sa passe :ok:
J'arrive à jouer "moyennement" avec mon iMac Intel blanc dont la configuration est la suivante:
2.16 GHz
1 go de RAM
ATI Radeon 1600 - 128 mo de VRAM

Évidemment je n'est pas mis tout à fond gros malade que je suis :)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 février 2009 à 22:39:02

"Voila merci d'avance"
Euh... et c'est quoi ta question? :P

BALLOU33
BALLOU33
Niveau 5
14 février 2009 à 23:15:06

bah elle est sous entendu !
C'est est ce que mm mac a une config qui peut supporter cod4?
Et une new question en reseau on joue qu'avec des gens ayant des macs ou avec des gens ayant mac et PC?

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
14 février 2009 à 23:23:02

Rien compris à ta première question
Cependant,je vais répondre à la deuxième dont la réponse est: avec des gens qui ont des Mac & des PC :)

BALLOU33
BALLOU33
Niveau 5
14 février 2009 à 23:31:10

Tant mieux on avait deja repondue a la 1er donc merci pour la scd reponse

Kro0710
Kro0710
Niveau 1
16 février 2009 à 11:53:36

Salut tout le monde,

J'ai le nouveau macbook et COD4 (acheté).
Je peux jouer en solo et sur internet sans problème, mais il m'est impossible de jouer en multi sur le réseau local avec les potes qui ont un PC...
Auriez-vous une solution ? Paramètres ? Logiciels à télécharger ?

Aidez moi !
Merci d'avance,

Kro

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 février 2009 à 14:41:29

Déjà est-ce que t'es sûr que c'est pas au niveau réseau que ça cloche?

Kro0710
Kro0710
Niveau 1
16 février 2009 à 19:59:28

J'arrive à me connecter au réseau mais je vois pas le server qu'ils créent (de même quand j'en crée un).

Le pare feu internet est ok et tous les partages sont autorisés...

Sur d'autres forum ils disaient que je devais télécharger adium et xfire (permet d'interagir avec d'autre joueurs..blabla) mais je pense que ça ne règlera pas le problème...

Comme tu vois je suis débutante et galérienne...lol :rire2: Mais ca fait longtemps que je cherche...je veux trouver !!!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 février 2009 à 21:16:58

Vous avez le même numéro de version?
(au cas où y'a des patchs par ici http://www.cod4mw.fr/downloads.html )

T'as un autre jeu pour tester en lan?

Kro0710
Kro0710
Niveau 1
17 février 2009 à 11:07:43

J'ai téléchargé le patch et essayé de l'installer sur le jeu multijoueur.
Puis message d'erreur : "le jeu multijoueur n'est pas entièrement installé".

J'ai donc réinstallé le jeu entier puis reéssayé....toujours le même message d'erreur.

Pourtant le jeu acheté devrait être complet non ?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
17 février 2009 à 12:10:36

Peut être que si il y existe plusieurs patchs, il faut que tu les installes dans l'ordre chronologique de sortie, le dernier patch ne comprend pas forcement les autres patchs.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 février 2009 à 19:09:31

Tu peux essayer le patch français...
http://support.aspyr.com/index.php?x=&mod_id=2&root=237&id=586

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment