J'arrive à me connecter au réseau mais je vois pas le server qu'ils créent (de même quand j'en crée un).
Le pare feu internet est ok et tous les partages sont autorisés...
Sur d'autres forum ils disaient que je devais télécharger adium et xfire (permet d'interagir avec d'autre joueurs..blabla) mais je pense que ça ne règlera pas le problème...
Comme tu vois je suis débutante et galérienne...lol
Mais ca fait longtemps que je cherche...je veux trouver !!!