En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sims 3
crenscendollz
Niveau 11
05 février 2009 à 22:55:40
Bonjours j'aimerais savoir si la version des sims 3 sur mac sera la copie conforme de la version pc et qu'elle sorte bien en même temps ( j'ai vu le 4 juin sur la fiche ) mais les jeux mac c'est pas souvent ça ... :/
Merci d'avance
Ptsm
Niveau 10
05 février 2009 à 22:57:00
Oui pour la première partie de la question, et normalement oui pour la 2°.
crenscendollz
Niveau 11
05 février 2009 à 22:58:37
oké merci de ta réponse ( rapide en plus :p ) C'est cool pas besoin d'utilisé mon boot camp daubed
Irandal
Niveau 10
06 février 2009 à 18:29:31
j'ai envie de jouer a Sims 3 pour jouer l'architect xD
FULLMETAL-972
Niveau 10
06 février 2009 à 18:31:01
Idem C'est marrant il me tente plus que le 2ème: peut être parce qu'il sera beaucoup plus "ouvert"
Irandal
Niveau 10
06 février 2009 à 19:42:58
Sur le deux j'ai créer des batisses, putain j'ai jamais été aussi fier de moi =D
Le 3 j'espere qu'il va etre bien.
J'ai bien envie de jouer au 2 la... Mais sur mon PC... Pas chaud :/
FULLMETAL-972
Niveau 10
06 février 2009 à 19:56:56
Bah fallait le prendre sur Mac hein
Irandal
Niveau 10
06 février 2009 à 20:10:08
faudrai déja avoir le Mac sous la main hein =D
FULLMETAL-972
Niveau 10
06 février 2009 à 20:51:07
Ah oui c'est vrai effectivement :/
crenscendollz
Niveau 11
07 février 2009 à 14:07:09
L'autre jour l'envie m'a prit de rejouer au 2 j'me dis j'vais les reinstallé problème j'ai la boite cd mais casiment aucun code d'activation xD