CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Difference 24''

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:06:37

T'avais pas Vista 32 et XP 64?

darknight670
darknight670
Niveau 7
14 janvier 2009 à 17:14:02

"en te relisant bien je comprends pas trop le terme mapper la mémoire...
tu veux bien m'éclairer?"

Windows 32 ne sait que GERER 3.5 go de Ram mais sait voir et addresser de la memoire dans les 4 go... DOnc comme il a 2 * 2 Go ca fait du Dual Channel puisque Windows est bel et bien capable d'acceder a chaque petite case memoire des 2 barrettes

19er
19er
Niveau 9
14 janvier 2009 à 17:25:13

"# T'avais pas Vista 32 et XP 64? "

Non. D'un point de vue licensing, j'ai XP Pro 32, Vista Home Prem. 32, Vista Pro 32, Vista Pro 64.
Mais t'façon je pense que mon PC fixe va être délaissé une bonne semaine à cause du Macbook. :noel:

empire3
empire3
Niveau 6
19 janvier 2009 à 04:29:49

okay disons je laisse tomber les jeux j'ai deja une PS3 et un Xbox360. Si disons j'ai des films en .mkv ( films hd ) Ils vont être de belle qualité sur l'écran ? Je vais avoir de la HD ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
19 janvier 2009 à 10:34:27

la réso du 24" c'est 1920*1200, donc assez pour afficher de la HD.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 janvier 2009 à 15:54:46

"Avec une 8800 GS tu vas pas durer très longtemps technologiquement, en tout état de cause. Acheter un Mac pour jouer à Fallout 3 ou Crysis c'est légèrement insensé."

Pas tant que ça ; je joue à Fallout 3 sur mon iMac 24" qui dispose de l'ATI 2600 HD Pro. Bien que le jeu ne tourne pas avec les graphismes au maximum, c'est tout à fait jouable. D'ailleurs des vidéos sur Youtube corroborent mes dires.

empire3
empire3
Niveau 6
20 janvier 2009 à 01:14:22

ok merci et vous savez si bientot il va y avoir un nouveau modèle de macs qui va sortir bientot ?

19er
19er
Niveau 9
20 janvier 2009 à 13:59:39

"Pas tant que ça ; je joue à Fallout 3 sur mon iMac 24" qui dispose de l'ATI 2600 HD Pro. Bien que le jeu ne tourne pas avec les graphismes au maximum, c'est tout à fait jouable. D'ailleurs des vidéos sur Youtube corroborent mes dires. "

Config minimum de Fallout 3 processeur 2,4 Ghz, 1 Go de Ram sous XP (2 Go de Ram sous Vista), carte graphique 256 Mo.

J'ai hâte d'être dans trois ou quatre mois que les gens réalisent que jeu ≠ Mac.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:12:35

"Config minimum de Fallout 3 processeur 2,4 Ghz, 1 Go de Ram sous XP (2 Go de Ram sous Vista), carte graphique 256 Mo."

Ayant XP installé, 4 Go de Ram et un C2D à 2.8 Ghz, je fais tourner le jeu très correctement. La configuration minimum ne change rien au fait que le jeu soit fluide et plutôt joli sur un iMac.

19er
19er
Niveau 9
20 janvier 2009 à 20:44:54

Fallout 3 est un jeu moyennement joli et bien optimisé. Crysis, il tourne comment sur ton Mac ? GTA 4 ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:54:12

Je te contredis seulement en ce qui concerne Fallout 3. Je n'ai ni parlé de Crysis ni de GTA IV. Je ne dis pas non plus que les Macs (Mac Pro mis à part) sont des foudres de guerre.

19er
19er
Niveau 9
20 janvier 2009 à 22:22:00

Euh, même en jeu, le Mac Pro ne vaut pas grand chose. La meilleure carte qu'il ait doit être une 8800, et ses processeurs ne sont pas là pour rattraper le tir. Les Macs ne sont pas faits pour jouer, point.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:29:00

Je pensais que l'on pouvait mettre la carte graphique que l'on voulait sur le Mac Pro.

Certains Macs ne sont pas faits pour jouer de façon optimale, certes, mais certains jeux tournent quand même de façon à ne pas "piquer les yeux" et rester agréables ; cf. Fallout 3 sur iMac.

19er
19er
Niveau 9
20 janvier 2009 à 22:40:43

Non, car les cartes doivent être flashées, c'est un peu le bordel.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware