CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annonce

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:49:00

Bon, une fois de plus ça dérape...

Personnellement je peux pas faire grand chose à part kicker et deleter...
Autant c'est pas un soucis de parler de PC, autant quand c'est systématique, que ça rabâche la même chose et que ça part dans la marrave générale, je suis d'accord que ça devient légèrement dérangeant.

Alors 19er t'as qu'à faire un topic où tu donnes une bonne fois des informations (objectives et soumises à mon approbation) sur le choix PC/Mac, et t'auras qu'à coller le lien si y'a des gens qui se posent la question. Et faut pas venir faire chier à chaque fois, les macqueux ne sont pas des abrutis (enfin pas plus que les autres).

Ensuite, les propos de 19er poussent certains forumeurs à bout, mais pour le moment jle ban pas à vue parce qu'aussi agaçant qu'il puisse être, une autre opinion fait pas de mal à certains. J'ai pas encore réussi à le convaincre d'être moins rentre-dedans, mais si les "opposants" deviennent aussi calme et réfléchis qu'on aimerait qu'il soit, tout le monde pourra peut-être bien cohabiter.

Enfin, il existe quand même quelques personnes "à fond dans le Mac", souvent des jeunes (on est tous passés par là jpense), qui devraient savoir écouter un avis différent sans en chier une pendule (du moment que l'avis respecte quelques critères, bien sûr).

Voilà ce que je pense. Pour les habitués du forum, j'essaye d'éviter de demander des bans, puisque si c'est des habitués, c'est que je les ai pas virés tout de suite, et si je les ai pas viré tout de suite, c'est qu'ils peuvent avoir un comportement admissible (classe le raisonnement?). Par contre, si y'a vraiment besoin, ben je bannirai. Il ne vous reste plus qu'à ne pas m'en donner l'envie (parce que là ça commence à s'approcher de la limite).

Bien sûr, je suis ouvert à toute discussion/proposition posée, sans animosité (c'est pas la SPA non plus).

Concernant les 3-4 que je viens de kicker, je vous dékickerai ce soir, pour que vous ayez le temps de vous calmer.

83carats
83carats
Niveau 7
10 janvier 2009 à 18:40:59

je suis d'accord meme si il n'y a pas si longtemps que sa j'ai fait un topic ou je demandais si le macbook était nécessaire,c'est un peu cette gueguerre mac vs pc qu'on lit sur quasiment un topic sur deux
moi je pense qu'a l'origine la personne qui va ou qui a acheté mac sait pourquoi,sait les avantage et les défauts de mac,donc pas la peine de redire la meme chose cent mille fois

PS:j'ai eu vent de cette histoire de suicide d'un forumeur du 15-18 et je pense que si on supprimait beaucoup de rageux de ces forums ou rien ne tourne rond le site s'en porterai que mieux
petites pensées pour la famille

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:46:56

Ca n'a rien à voir.
On me fera pas croire qu'un mec équilibré pourrait se suicider à cause d'un forum :/
Si y'en a qui veulent discuter => discus libres.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:47:31

Au passage, j'ai dékické.

19er
19er
Niveau 9
10 janvier 2009 à 18:49:06

Moi en tout cas je prépare un topic. :sleep:

83carats
83carats
Niveau 7
10 janvier 2009 à 18:49:11

je le sais,mais beaucoup de soupcons plane sur le 15-18 et meme si je pense comme toi ptsm,je veux dire que si on pouvait bannir par ip beaucoup de personnes qui ne font pas honneur a JVC,le site ne s'en porterai que mieux

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:50:39

Sinon je réponds à l'autre partie de ton post:

"moi je pense qu'a l'origine la personne qui va ou qui a acheté mac sait pourquoi,sait les avantage et les défauts de mac,donc pas la peine de redire la meme chose cent mille fois "
En général oui, par contre sur ce forum on voit de temps en temps un mec qui vient et qui fait "lé macs cé jaulis demin jm'achette un mAcpro" (ptet un poil caricaturé)
Donc un peu d'information ne peut pas faire de mal, du moment qu'elle est raisonnablement exposée.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:51:27

83carats => je réponds sur le topics discussions libres.

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:05:45

Après tu remettra mon topic hein Ptsm ? :)

19er
19er
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:09:24

Y a personne qui s'est présenté dessus depuis plus de 3 mois ...

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:30:43

S'moi qui ai été kické ? Et est-ce que je suis dans le lot des jeunes qui sont à fond mac et qui chie une pendule face aux avis différents ?

Juste des questions, sans énervement et sans rien derrière.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:37:39

Non, ce cas là est pas intervenu dans les derniers événements, mais y'en a.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:40:37

J'comprends pas la réponse :-d

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:10:50

On attend de l'amélioration de la part de certains comme la souligné 83carats :-)

Sinon MathieuN7 il faut qu'on se trouve un slogan parce que j'ai remarqu que tu etais toujours derriere moi lol

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:21:57
  1. 19er Voir le profil de 19er
  2. Posté le 10 janvier 2009 à 19:09:24 Avertir un modérateur
  3. Y a personne qui s'est présenté dessus depuis plus de 3 mois ...

C'était pour plaisanter...

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:53:42

Non mais il est toujours tres sympa 19er n'esce pas? :-)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:00:20

Tente-le pas non plus :/

19er
19er
Niveau 9
10 janvier 2009 à 21:25:58

"C'était pour plaisanter... "

Ah, désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2009 à 10:43:38

J'ai loupé un épisode :ouch2:

Bon, j'avoue j'ai craqué avec tous mes topics, voilà pourquoi il existe un topic "(®--Les péripéties de Kiki --©)". Mais avant tous mon but était de donner mes avis sur mes manipulation, et mes péripéties avec mes machines, et de donner des info (Windows 7,Unibody,Camera FS100) via des vidéos.

Enfin bon, si je soûle mon monde faut me le dire.. voilà bonne journée. :-)

Bisous de votre Kiki :fier:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:46:21

Euh je vois pas en quoi l'annonce concernerait ton histoire de topics...

(et mon kiki qui me fait des bisous, euh pas glop :/ )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment