CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Renouvellement MacPro

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:41:35

Hello, je voudrais savoir si on a d'éventuelles rumeurs quant au renouvellement de la gamme MacPro et si il y aurait (enfin) un changement de design?

:merci:

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:54:59

Changement de design il ne me semble pas
Je crois que si il y a une MAJ,ça sera à l'intérieur de la bête d'après ce que j'ai entendu dire et lu :ok:

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:47:29

ils devraient un peu se bouger question design avec ce MacPro, depuis le temps qu'il à la même tronche... :-(

Cela dit, le design G5 est tellement parfait que c'est dur de faire mieux :o))

19er
19er
Niveau 9
27 décembre 2008 à 16:11:43

Il est joli, le Mac Pro, je vois pas pourquoi ils changeraient le design, d'autant plus qu'il va très bien avec le reste de la gamme (alu).

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:11:48

hello, je :up: ce topic!

Toujours rien de nouveau en ce qui concerne la MAJ du MacPro?

Au fait, j'avais vu un site où on pouvait voir si les MAJ des produits Apple sont en rumeur pour bientôt ou non. On voyait le produit en question et un indicateur, rouge, orange ou vert selon la date de la dernière MAJ.
Je ne retrouve plus ce site, quelqu'un l'a sous la main svp?

:merci:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
26 janvier 2009 à 20:36:28

http://www.mac4ever.com/news/42040/concept_suite_l_iphone_unibody/

Voila ton site, le macpro est en orange... Mais comme il l'est dit plus haut, je crois pas trop a un changement de design :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2009 à 14:27:41

Il est clairement parfait, j'espère qu'ils ne le changeront pas au risque de commettre une bétise.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
27 janvier 2009 à 14:46:35

Peut être qu'ils vont remplacer un des côté en alu, par une grande dalle en verre avec des jolies diodes a l'intérieur pour faire "djacky" avec son mac pro .... :mort: .

Ou alors le laisser avec ce design, mais changer l'espace de rangement dedans, et la booster un gros coup :) (corps i7 ? :p).

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:34:24

:merci: à 1230_leretour pour le lien!

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
27 janvier 2009 à 17:54:26

"# Il est clairement parfait, j'espère qu'ils ne le changeront pas au risque de commettre une bétise. "

Juste complètement "overpriced" ...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:33:51

Ca parle design là :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2009 à 17:46:48

Héhé!!

http://www.pcinpact.com/actu/news/48749-premieres-informations-xeon-8-coeurs-intel.htm

J'imagine pas la bête: 16

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2009 à 17:51:03

16 cores physique, 32 threads

:fou:

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:12:15

ouais, j'imagine encore un prix à l'augmentation... :nah:

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:08:14

"Juste complètement "overpriced" ... "

Pas plus cher que chez les autres marques, même plutôt moins cher en fait...
Pour un pro le prix n'est par le critère de choix principal. Et puis un pro doit quand même pouvoir amortir un achat de 2500 euros sur 2 ou 3 ans...

Tu comptes acheter un Mac Pro Vegeta?

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
30 janvier 2009 à 19:17:02

"Pas plus cher que chez les autres marques, même plutôt moins cher en fait... "

Monte un PC avec un Xeon Quad-Core et la config du Mac Pro, tu vas avoir une drôle de surprise.

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
30 janvier 2009 à 19:31:40

Parce que perso, j'arrive à tout juste 2K€ en mettant deux Xeon cadencés plus haut, de la RAM qui n'est pas no-name (contrairement à ce qu'on trouve dans les Macs), et une meilleure CG ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 19:43:12

De la ram no-name dans les macs :fou:

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:58:06

"Monte un PC avec un Xeon Quad-Core et la config du Mac Pro, tu vas avoir une drôle de surprise. "

Je te parlais des stations de travail des constructeurs comme IBM, HP, Dell...

"Parce que perso, j'arrive à tout juste 2K€ en mettant deux Xeon cadencés plus haut, de la RAM qui n'est pas no-name (contrairement à ce qu'on trouve dans les Macs), et une meilleure CG ... "

Génial, et le support technique? Parce que c'est une des choses les plus importantes, un pro n'est pas à quelques centaines d'euros près et préfère avoir du support...
Et puis bon, t'auras pas un aussi bon boitier que celui du Mac Pro! Hyper silencieux, quand tu l'ouvres il n'y a pas un fil apparent à l'intérieur. Je trouve le design du Mac Pro assez froid mais je dois tout de même admettre que c'est de la belle machine!

"De la ram no-name dans les macs :fou: "

Bah c'est souvent de la Samsung. Sur le Mac Pro je ne sais plus quelle marque était présente de base, j'ai tout viré et mis de la Kingston.

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
30 janvier 2009 à 20:48:44

"Je te parlais des stations de travail des constructeurs comme IBM, HP, Dell... "

C'est un peu comme si je te disais "Windows c'est un OS payant" en sous-entendant évidemment que Linux est gratuit et que tu me contredisais en disant "Mac OS aussi".

"Génial, et le support technique? Parce que c'est une des choses les plus importantes, un pro n'est pas à quelques centaines d'euros près et préfère avoir du support... "

SAV normal. Et après si tu tiens absolument à acheter une station de travail pour la garantie sur site, bah les autres marques, faut voir ce qu'ils font ... Mais entre nous, qui a besoin de ça ici ? :sarcastic:

"Et puis bon, t'auras pas un aussi bon boitier que celui du Mac Pro! Hyper silencieux, quand tu l'ouvres il n'y a pas un fil apparent à l'intérieur. Je trouve le design du Mac Pro assez froid mais je dois tout de même admettre que c'est de la belle machine! "

Le coup des fils apparents, je m'en fous un peu. Je n'ai pas peur du câblage et je trouve ça rassurant de savoir que je peux y toucher quand je veux. Si t'as vraiment envie de pas être en bordel, la plupart des bonnes alims sont modulaires et te permettent de n'utiliser que les câbles dont tu as besoin, si t'as envie de me faire chier tu peux même acheter des gaines. :o))

"Bah c'est souvent de la Samsung. Sur le Mac Pro je ne sais plus quelle marque était présente de base, j'ai tout viré et mis de la Kingston. "

Samsung = No-Name "+", sans vouloir ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment