En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ Ipod ] Synchronisation
Captain_Molotof
Niveau 5
22 décembre 2008 à 20:53:07
à tous, j'ai un problème avec mon Ipod (nano 2ème génération). Lorsque je le connecte à mon mac, et je n'arrive pas à rajouter des musiques dessus + il n'est pas affiché dans mon bureau, pourtant il charge .. Pouvez-vous m'aider ?
Captain_Molotof
Niveau 5
22 décembre 2008 à 21:58:04
Irandal
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:24:59
Ba normalement tu passe pas par itunes pour sync ton pod ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.