Voila, il fut un temps ou je ne pouvait pas blairé les macs, ou je jurait sur ma vie que JAMAIS je n'aurais de macs, jamais. Mais j'était jeune. Le mois dernier, mon PC est mort, n'ayant pas d'argent j'ai du utilisé le macbook de mon frère. Au bout de deux jours, tout ce qui me parraissait insuportable était en fait adorablement sympathique ( double clique avec les deux doigts, renomé un fichier avec la touche entré, et tout plein de petit détails..) Au bout d'une semaine, lorsque que j'utilisait les PC de mon école, je comprenait la différence, je comprenait enfin les tirades de mon frere. Parfoit il m'arrive meme de balancer ma souris en bas a droite pour voir apparaitre toute les fenêtres, mais rien n'apparait. Il faut dire qu'après 12 ans de windows, il fallait bien deux jour pour m'habitué a autre chose. Maintenant, j'aime les deux, avec une préférence pour les macs, car sa ne rame pas.
Alors a tout ce qui comme moi ont craché sur mac, faite le en connaissance de causes. Pas comme moi auparavant.
Maintenant j'attend de mon anniversaire, de l'argent, quelque chose pour avoir mon macbook panda ( je l'appel comme sa, moi, le nouveaux macbook
)
voila, maintenant je vais boire un verre l'eau.