- Pour les vidéos, il n'y a qu'un format supporté non ? On y perd pas en qualité dans la conversion ? iTunes le fait automatiquement ou pas ?
Un seul format est supporté: MP4. Mais iTunes convertit tout seul.
- Au niveau d'internet, je peux regarder des vidéos Youtube, Dailymotion etc... ?
Dans l'iTouch à la base, y a une appli qui te permet de visionner les vidéos Youtube.
- Je voulais savoir ce qu'était des podcasts. J'ai vu qu'on pouvait en lire mais je ne sais pas exactement ce que c'est...
Bah un podcast ça peut être des mini émissions, ou comme des retransmissions des journaux télévisés, etc... De plus la plupart du temps c'est gratuit.
- Et dernière question. Pour le jailbreakage, est-il utile ?
Je sais qu'il y a l'App.Store mais il y a quelques unes des applis que je voudrais qui sont payantes. Donc je voulais savoir si ces applis payantes, seront gratuites si je jailbreak mon touch.
Heu j'en sais rien mais personne va t'aider sur ce sujet vu que c'est du piratage.
Et puis certaines appli valent vraiment le coup d'être payées.
- Là c'est la dernière ( ). C'est une question conne mais bon... Pour les applis qui nécessitent des mises à jour quotidiennes, pour que celle-ci soit mise à jour, il faut être connecté à Internet ?
Heu bah oui...