CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

écran ibook HS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
micmac64
micmac64
Niveau 8
07 décembre 2008 à 11:58:34

Salut les potomac,
Ouala, mon fils a pété l'écran14" e son ibook, en marcant dessus cetainement, l'ordi fonctionne mais l'écran affiche un machin style vitre explosée... En attendant une eventuelle réparation, savez-vous si je peux brancher un autre écran sur port USB ?

ganjaforever
ganjaforever
Niveau 8
07 décembre 2008 à 12:07:28

ça doit être possible avec un adaptateur comme celui-ci :

http://www.clubic.com/actualite-171104-trendnet-adaptateur-brancher-ecran-usb.html

mais je sais pas si ça existe pour mac

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:50:09

Il a pas de sortie vidéo, plutôt?

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:59:33

L'histoire de son fils qui a soit disant "peter" l'écran de son iBook,je n'y crois pas une seule seconde vu l'orthographe du soit disant père qui laisse vraiment à désirer

19er
19er
Niveau 9
07 décembre 2008 à 13:01:22

Fullmetal, ça fait déjà une dizaine de topics que je t'informe qu'on se branle complètement de ton avis. Tu vas à l'école, toi ? Parce que tu ne sais pas franchement bien écrire non plus.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:05:22

Il t'arrives quoi FULLMETAL?
micmac c'est pas la première fois qu'il vient ici...
et t'as aucune raison de penser qu'il ment, y'a rien d'illégal dans le fait de brancher un deuxième écran -.-

D'ailleurs, niveau orthographe, lui ne fait que des fautes de frappe. Toi par contre, ton "peter", c'est autre chose.

:(

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:10:08

Je reprend juste les mots qu'il a lui même employe... je n'est rien contre lui,je ne le connais pas et je ne savais pas qu'il venait souvent ici
Je pense juste qu'il mens sur son âge,concernant le problème de son iBook,je le crois
Je n'est jamais dit qu'il y avait quelque chose d'illégal

19 er,c'est toi qui me dit ça avec tes 16 ans? excuse moi,mais on a à peut près le même âge toi et moi à part si toi aussi tu mens sur ton âge

Sur ce le topic est clos pour moi

19er
19er
Niveau 9
07 décembre 2008 à 13:37:22

"19 er,c'est toi qui me dit ça avec tes 16 ans? excuse moi,mais on a à peut près le même âge toi et moi à part si toi aussi tu mens sur ton âge "

La différence, c'est que je n'ai pas la prétention de corriger tout le monde, même si je ne crois pas avoir quoi que ce soit à me reprocher de ce côté.

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:40:41

Alors trouve ça tu normal qu'a chaque fois que je post quelque chose (même quelque chose de correcte) tu est toujours dernière moi à me reprocher quelques choses ?
Est ce que moi je fais cela envers toi ? Je ne pense pas non
Il y a des jours avec (humeur) et des jours sans,c'est tout
Donc je vous pris de m'en excuser :)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:55:28

Alors faut être capable de se gérer.
C'est pas la première fois que tu sors cette excuse. :sarcastic:

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:03:04

Bon écoutez j'ai aussi une vie à côté avec de nombreux soucis (argent,famille),je n'est pas envie de parler de ça
Bref passons et revenons au sujet si vous le voulez bien

19er
19er
Niveau 9
07 décembre 2008 à 19:08:07

"Alors trouve ça tu normal qu'a chaque fois que je post quelque chose (même quelque chose de correcte) tu est toujours dernière moi à me reprocher quelques choses ? "

Je suis là pour te rappeler que tes écarts de conduite sont non seulement injustifiés mais en plus de ça désagréables, et c'est assez rare. Ce n'est pas mon travail, et Ptsm est d'accord à ton sujet.

"Bon écoutez j'ai aussi une vie à côté avec de nombreux soucis (argent,famille),je n'est pas envie de parler de ça "

Alors ne viens pas déverser ta rage sur les gens.

micmac64
micmac64
Niveau 8
08 décembre 2008 à 09:20:10

Il est vrai que deux fautes de frappes puissent énerver ce Fullmétal, enfin je lui signale qu'il en fait lui aussi, mais de grammaire... En ce qui concerne mon âge, j'ai cinquante ans tout rond depuis un mois, et mon filq Manu en a vingt-deux... Il est content le fullmachin ? :content: et l'écran est vraiment pété, je confirme :rire: Il n'y a pas de port vidéo, mais il existe des écrans direct USB, je ne sait pas si cet ibook G4 PPC va le reconnaître...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 décembre 2008 à 15:07:14

D'après MacTracker les iBook ont un port mini VGA. Il suffirait d'un adaptateur pour pouvoir brancher un écran normal dessus.
Apparemment il existe bien des écran en displaylink usb, par contre les performances sont beaucoup moins bonnes qu'une connexion standard, et pas de 3D.

micmac64
micmac64
Niveau 8
19 décembre 2008 à 19:12:43

Sinon, j'ai beaucoup de mal pour trouver un tutoriel pour le remplacement de la dalle écran de ce p....... d'ibook ! Si vous avez ça dans vos mémoires, merci de me faire passer le lien.
Bien à vous,

Micmac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 20:43:39

Tu as une sortie video sur ton imac il te faut juste l'adaptateur adéquat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 20:44:00

ton ibook pardon ;)

19er
19er
Niveau 9
19 décembre 2008 à 20:55:10

Pourquoi tu rachètes pas un portable ? Ca serait carrément plus intelligent, surtout vu le prix d'une dalle.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:29:29

Tu peux regarder par là:
http://www.ifixit.com/CatCategories/G4-14-Inch-iBook/84
Mais c'est vrai que niveau dalle, c'est pas donné.

micmac64
micmac64
Niveau 8
20 décembre 2008 à 12:47:17

La dalle je l'ai trouvée sur ebay, je vous dis pas le prix, c'est indécent... mais j"ai pas envie de faire de conneries, j'ai jamais ouvert un ibook...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware