CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran Apple 23"

canon7
canon7
Niveau 7
03 décembre 2008 à 18:31:50

Bonsoir,

Je vends un écran d'occasion Apple 23".

J'en parle ici car y a que des utilisateurs MAC.

Excellent état, photos possibles à la demande.

Je possède la facture (acheté + de 1000 €).

Je le vends 500 € en main propre sur Région Parisienne.

Me contacter de préférence par e-mail : canonyard@gmail.com

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:50:04

C'est un écran "Cinéma Display" ? De quelle année ? c'est une sortie ADC, VGA, DVI ?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:37:51

tu as une photo de la dite machine :doute:

19er
19er
Niveau 9
03 décembre 2008 à 19:55:26

Cinema Display :rire:

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:57:35
  1. 19er Voir le profil de 19er
  2. Posté le 03 décembre 2008 à 19:55:26 Avertir un modérateur
  3. Cinema Display :rire:

Et ? je ne voit pas où est le problème... :sarcastic:

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:24:29

Moi non plus … L'ignorance te guette 19er ?

19er
19er
Niveau 9
03 décembre 2008 à 20:39:24

Le problème ? Que cet écran de merde est vendu 7 fois le prix de n'importe quel 22 pouces neuf ! :rire:

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:47:47

à 500 euros t'as aucune chance... essaie à 200€
à ce prix la, je le prendrais jamais mais peut etre un ultra fan du mac ?... mais 500 euros laisse tomber

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:15:49

"Le problème ? Que cet écran de merde est vendu 7 fois le prix de n'importe quel 22 pouces neuf ! :rire: "

Euh renseigne toi avant de dire des conneries. N'importe quel 22 pouces en dalle TN, faut préciser... Entre le TN et l'IPS il y a beaucoup de différences, déjà niveau tarifaire. Un écran Eizo 20 pouce coute 700 euros.

J'admets que le Cinema Display est cher et ancien mais il ne faut tout de même pas le comparer à des simples dalles TN!

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:19:51

:ange: L'ange Gabriel :D

19er
19er
Niveau 9
03 décembre 2008 à 21:25:41

"Euh renseigne toi avant de dire des conneries. N'importe quel 22 pouces en dalle TN, faut préciser... Entre le TN et l'IPS il y a beaucoup de différences, déjà niveau tarifaire. Un écran Eizo 20 pouce coute 700 euros. "

Super, voilà la différence entre le TN et l'IPS, cette dernière technologie n'étant même pas capable d'afficher un film ou autre sans fourmillement excessif (surtout le Cinema Display). Passons sur le fait que cet écran n'est pas compatible HDCP et que le réglage par défaut est merdique au possible ? :sarcastic:

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:43:08

Attends, je n'ai jamais dit que le Cinema Display était parfait, le 23" a pas mal de défauts et est très cher (le 20" est meilleur) mais sa dalle reste quand même bonne.

"voilà la différence entre le TN et l'IPS, cette dernière technologie n'étant même pas capable d'afficher un film ou autre sans fourmillement excessif"

En même temps le TN est incapable d'afficher correctement les couleurs et de proposer un champ de vision correct... Et lorsque l'on souhaite simplement regarder des films ou jouer on achète pas de l'IPS!

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:50:36

"le réglage par défaut est merdique au possible"

Comme sur la plupart des écrans... Par exemple mes deux Dell UltraSharp 2408WFP (je prend cet exemple car je sais que tu aimes cette marque) étaient absolument inutilisables avant de les avoir calibré. Même surfer sur internet ou bosser sous Word était désagréable tellement les réglages étaient mauvais, trop rouge, trop lumineux...

De toutes façons avec n'importe quel écran il faut passer par les réglages pour diminuer la luminosité à environ 120cd/m^2. Déjà, on allonge la durée de vie de l'écran et aussi celle de nos yeux.

19er
19er
Niveau 9
03 décembre 2008 à 22:07:06

"En même temps le TN est incapable d'afficher correctement les couleurs et de proposer un champ de vision correct... Et lorsque l'on souhaite simplement regarder des films ou jouer on achète pas de l'IPS! "

En même temps l'argument du champ de vision ... N'importe quelle dalle TN affiche 160/170° (qui s'amuse à regarder son écran le nez contre le bord haut ?), et les PVA encore mieux. Le PVA est d'ailleus le meilleur compromis, à mon avis ... Et des écrans plus grands que le Cinema Display 23", en S-IPS, sont dans les 300 euros moins chers ...

"Comme sur la plupart des écrans... Par exemple mes deux Dell UltraSharp 2408WFP (je prend cet exemple car je sais que tu aimes cette marque) étaient absolument inutilisables avant de les avoir calibré. Même surfer sur internet ou bosser sous Word était désagréable tellement les réglages étaient mauvais, trop rouge, trop lumineux... "

Je n'affectionne pas Dell plus qu'une autre marque, d'ailleurs mon prochain achat sera probablement un MB 13" (quoique les histoires de reflets me font peur) pour remplacer mon XPS que j'ai définitivement niqué et que Dell ne veut pas me remplacer à nouveau. :noel:
D'ailleurs, le 2408WFP, je l'avais considéré avant de remarquer qu'il avait une espèce de revêtement pourri à mi-chemin entre le mat et le brillant et qu'on voyait quand même les lumières.

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:08:33

Comme quoi ça t'arrive d'avoir tord … :p

canon7
canon7
Niveau 7
04 décembre 2008 à 16:47:12

Merci de pas encombrer mon topic avec des débats.

Voici la photo :

http://i34.tinypic.com/53uskk.jpg

Au passage, le jeanclaudedus m'a bien fait rigoler avec son estimation. J'ai fais évaluer mon écran par un professionnel qui m'a dit 500-550 vu que c'est le modèle alu' alors mon prix de 500 € est honnête, rappelons que c'est un APPLE de 23".

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:28:07

bon courage !
si tu trouve un gogo pour le te prenre à 500 € tu aura suremnet fait l'affaire de l'année !
pour 500 € on a un écran neuf, garantie 3 ans énormément supérieur en qualité à celui ci

[The-KiKi-du92]
[The-KiKi-du92]
Niveau 9
04 décembre 2008 à 17:36:22

Moi pour 400€ je te le prend :ok:

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:52:57

VENDS VENDS VENDS !! un pigeon !! profiiiiiiite !

[The-KiKi-du92]
[The-KiKi-du92]
Niveau 9
04 décembre 2008 à 18:08:56

Jean claude buche revoit t'est sources :ok: Trouve un apple display 23 pouces à moins de 400€ :sarcastic:

Allez cherche :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware