Je vous remercie pour toutes vos réponses la situation est plus claire maintenant (J'ai pas eu de réponse sur le forum PC ils veulent pas que je m'en aille ^^)
Irandal c'est justement le jeu le seul facteur qui me rebute un peu, et puis je sais pas encore si je suis totalement près pour passer sur Mac, si y a toutes les applications dont j'aurais besoin etc.
Donc installer Windows dessus me parait une bonne idée pour passer de l'un à l'autre en cas de besoin et peut être rester sur Mac
Parce que Mac me tente bien, simple d'utilisation, pas de virus, de plantages systèmes etc. puis il parait que l'interface est super agréable