Bonjour à tous 
Bon je vais vous racontez ma 'tite histoire, ce week end de retour à la maison familiale mon père et moi furent prit d'une folle envie d'importer toute sa discothèque sur nos mac ( oui mon père est très gadget et a toujours adorer la musique résultat il possede un Iphone, un ipod de chaque G ...ect) Bref après avoir rentrer plus de 1000 CD sur l'ordi je me rend compte que j'en posseder surement certain déjà , le lance "afficher les morceaux en double"
Berk
peut être 700 morceaux s'affichent tout ca parceque itunes ne prend en compte que le nom de l'artiste et le nom de la chanson ...
ex: Californication des Red hot est compté en double alors qu'elle est une fois sur le Live à hyde park et une autre sur le CD californication...
Serrait il donc possible de change, le script d'itunes pour prendre en compte Le Nom de l'artiste, la chanson ET l'ALBUM
Je me souviens qu'un changement de srcipt avait été fait à l'époque pour la reconnaissance des lettres dans l'ipod, ex The ROOTS à R ou a T ... J'espere que cela serra possible là aussi
Merci