CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Catastrophique BootCamp.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2008 à 19:31:25

Attention pour les utilisateur des nouveaux Macbook et macbook Pro Unibody, les pilotes Bootcamp sont complètement dépasser !!

-Problème d'affichage,le clavier rétro éclairer ne s'éteint pas, écran noir et coupure système, surchauffe et autonomie ridcule..

J'espère qu'Apple va se bouger pour améliorer les pilotes :ok:

Cordialement. :mac:

touftouf50
touftouf50
Niveau 8
18 novembre 2008 à 13:59:31

t'as qu'a pas utiliser windows sur un mac :noel:

non sérieusement j'espère qu'Apple fera une maj, meme si je doute que ce soir une priorité pour eux :hum:

bon je vais réinstaller les drivers sur mon MB blanc, plus de sons avec vista, ah non en fait je vais virer vista ça me fera gagner du temps
:dehors:

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
18 novembre 2008 à 16:31:53

quel intérêt de mettre vista ? pourquoi pas rester sous XP ?

Connect
Connect
Niveau 5
18 novembre 2008 à 16:45:58

Parce que Vista est mieux sur tous les points à part la consommation de ressources.

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:48:16

Connect :d) :rire: TOP 10 t'es le numéro 1 soit en fier :noel:

pierregllm
pierregllm
Niveau 6
18 novembre 2008 à 17:58:00

MTL, fervent défenseur de Vista... Enfin, tu as certainement tes raisons, et je ne connais pas le système suffisamment bien pour te contredire, mais à chaque fois que j'ai vu tourné ce système, il y a eu une couille... De quoi laisser perplexe :-/

canon7
canon7
Niveau 7
18 novembre 2008 à 17:59:13

XP > Vista.
Connect, pour info, ce n'est pas le topic blagues.

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:56:09

Moi j'avais XP sur mon MB et la sur le MBP unibody j'ai mis Vista (gratuit avec mon école, pourquoi se priver?) Et ça marche bien, évidemment ça chauffe plus mais bon c'est encore raisonnable. Et a part le clavier ...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:01:26

T'as testé des jeux?
Vista 32, 64 bits?

Connect
Connect
Niveau 5
19 novembre 2008 à 16:16:55

"Connect :d) :rire: TOP 10 t'es le numéro 1 soit en fier :noel: "
"Connect, pour info, ce n'est pas le topic blagues."

Et c'est de la part d'une bande de macqueux qui ne connaissent probablement rien de plus au hardware que la signification de l'acronyme "CPU" et infoutus de toucher un ordinateur sans qu'il plante qui me disent ça ?

Allez vous trouver des arguments, vous êtes bidons. Vista corrige 95 % des failles de merde qui restent dans XP parce que les résoudre est impossible - rendez vous à l'évidence, avec les 57843596375 MàJ + les deux SP qui ont apporté plutôt de la merde, XP c'est ZE patchwork - les problèmes de compatibilité sont résolus en grande majorité, ça tourne plus fluidement sur un PC ordinaire de nos jours (dual core, 1 Go de RAM).
Pour ceux qu'ont installé Win (XP ou Vista) avec Bootcamp sur les unibody, ça donne quoi ?

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:45:40

Connect, shut up, je suis passé à mac en Juin, j'ai mon PC homemade :hum: et je sais très bien me servir de Windows, seulement, c'est pas parfait, c'est même très loin de cela, Mac est meilleur sur tout point :)

WindobeTourista
WindobeTourista
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:04:09

Allez vous trouver des arguments, vous êtes bidons. Vista corrige 95 % des failles de merde qui restent dans XP parce que les résoudre est impossible - rendez vous à l'évidence, avec les 57843596375 MàJ + les deux SP qui ont apporté plutôt de la merde, XP c'est ZE patchwork - les problèmes de compatibilité sont résolus en grande majorité, ça tourne plus fluidement sur un PC ordinaire de nos jours (dual core, 1 Go de RAM).

Utilisateur Win Vista repassé sous XP, je confirme que tu dis que de la merde.

D'ailleurs même pas besoin de me justifier tant les professionnels ont boudé ce véritable supplice programmé avec les pieds et forcé MS à carrément revoir leur copie et à se presser pour Win 7.

Connect
Connect
Niveau 5
19 novembre 2008 à 17:12:18

"et je sais très bien me servir de Windows, seulement, c'est pas parfait, c'est même très loin de cela, Mac est meilleur sur tout point"

En dehors de la logithèque et de DirectX j'imagine ? :sarcastic: J'ai pas dit que Windows c'était parfait, juste que XP n'avait rien pour lui à part sa "légereté".

">> Utilisateur Win Vista repassé sous XP, je confirme que tu dis que de la merde. "

Utilisateur des deux systèmes et de Windows depuis 95, je pense savoir légèrement mieux ce que je dis qu'un type qui pue le troll à cinquante mètres :rire:

"D'ailleurs même pas besoin de me justifier tant les professionnels ont boudé ce véritable supplice programmé avec les pieds et forcé MS à carrément revoir leur copie et à se presser pour Win 7. "

Ca me fait même plus sourire, de lire ce genre d'âneries. T'étais là à la sortie de XP ? Quand tout le monde disait "ouaouh XP cay de la merde 98 FTW !!1 lol" et que Microsoft devait vendre une barrette de RAM avec ? T'étais là à la sortie de XP quand le monde pro disait qu'ils ne lâcheraient Win 98 pour rien au monde ?
Pour ta culture, XP est le SEUL OS de Microsoft qui ait duré plus de cinq ans, et Microsoft reprend son cycle normal de sortie des OS.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows

WindobeTourista
WindobeTourista
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:36:18

Microsoft reprend son cycle normal de sortie des OS.

Joli damage control ...même moi j'aurais pas osé.

Connect
Connect
Niveau 5
19 novembre 2008 à 17:41:56

Damage control ? Tu te fous de ma gueule ? :rire:

Win 3.11 :d) 1993
Win 95 :d) 1995
Win 98 :d) 1998
Win XP :d) 2001

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:42:26

Chaud quand même, après les débats Mac OS / Windows, la version Windows/Windows :-d

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:53:42

On se fait un gros poutou et on arrête de se chamailler pour des broutilles :) , ce n'est pas ça qui va résoudre les soucis de windows/bootcamp/macbook unibody ;-).

19er
19er
Niveau 9
20 novembre 2008 à 11:24:02

"Chaud quand même, après les débats Mac OS / Windows, la version Windows/Windows :-d "

Le forum PC se ramène :rouge:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment