"et je sais très bien me servir de Windows, seulement, c'est pas parfait, c'est même très loin de cela, Mac est meilleur sur tout point"
En dehors de la logithèque et de DirectX j'imagine ?
J'ai pas dit que Windows c'était parfait, juste que XP n'avait rien pour lui à part sa "légereté".
">> Utilisateur Win Vista repassé sous XP, je confirme que tu dis que de la merde. "
Utilisateur des deux systèmes et de Windows depuis 95, je pense savoir légèrement mieux ce que je dis qu'un type qui pue le troll à cinquante mètres
"D'ailleurs même pas besoin de me justifier tant les professionnels ont boudé ce véritable supplice programmé avec les pieds et forcé MS à carrément revoir leur copie et à se presser pour Win 7. "
Ca me fait même plus sourire, de lire ce genre d'âneries. T'étais là à la sortie de XP ? Quand tout le monde disait "ouaouh XP cay de la merde 98 FTW !!1 lol" et que Microsoft devait vendre une barrette de RAM avec ? T'étais là à la sortie de XP quand le monde pro disait qu'ils ne lâcheraient Win 98 pour rien au monde ?
Pour ta culture, XP est le SEUL OS de Microsoft qui ait duré plus de cinq ans, et Microsoft reprend son cycle normal de sortie des OS.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows