CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry 2 -- Boot camp ...

lamiche49460
lamiche49460
Niveau 5
13 novembre 2008 à 01:28:18

Moi je vous ai dit la vérité.Personne me croit, Sa vous parrais étonnant mes un vendeur a la fnac ma dit que sa marcherait sans problème. Le résultat était la. Pour ma part j'en suis heureux mème très car super qualité,aucun ralentissement sur mon imac.trop beau sérieux.Que vous dire de plus vous me renvoyer tous boullé je voulais un peu m'intégrer ici en parlant de mac,de jeux et m'informer un peut plus et de ce que je découvrais sur les capacité d'un mac qui pour moi reste étonnant comparé au monde PC qui est liée au problèmes,J'ai vue la différence entre une machine PC qui est vrèment exécutante et un Mac qui réfléchie avant d'exécuter et en cas de problème offre toujours plusieurs choix dans ces réponse et pas un simple "OK" avant de planter ou de tout perdre.Windows pour ma part le coté que sa peut avoir un point positif oui c'est sur sa il y en a ... pour les virus ou otres merde de ce genre il y a ce qu'il faut et pour tout les gouts ... c'est sur time machine c'est super sous windows yen a pas comme sa on paire tout et on est content.suite a l'achat depuis lundi de mon mac.Tampis a près tout c'est pour moi. mis a par vos "fake" et c'est "impossible tu n'est qu'un mito" je n'ai pas eu de vrai réponse qui me satisfait m'enfin. je rebboot sur far cry 2 avec mon frère sur réseau lan.Rien de tel d'admirer de merveilleux décore avec une qualité impressionnante.

Au revoir a tous. Je reviendrait poser des questions qui pourrons mettre très utile en ce qui concerne mon mac.

Bonsoir a tous.

Amicalement.

Lamiche.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
13 novembre 2008 à 02:10:56

bon dans un sens osef finalement :ok:

dans d'autre cas tu post ta video sur youtube (ne me dis pas que tu ne sais pas poster une video je ne te croirais pas)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
13 novembre 2008 à 07:29:52

Attendez la vidéo avant de gueuler :/

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
13 novembre 2008 à 07:50:40

Désolé, je me suis peut être mal exprimer, je voulais juste dire que je suis assez septique.

Alors j'attend ta vidéo avec impatience, moi dans la même résolution je suis autour de 15-16 fps tout a fond :S .

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
13 novembre 2008 à 11:39:24

Lachez le un peu. Il sait ce qu'il dit, attendez la video avant de le describiliser et surtout de le juger. Marre des gens agréssifs serieux...

lamiche49460
lamiche49460
Niveau 5
13 novembre 2008 à 23:43:27

Bonsoir a tous. J'ai fais une vidéo a l'aide de mon portable n'ayant pas d'autre moyen de filmer mes la vidéo est correcte sauf que elle est en .3gp j'aimerai trouver un convertisseur simple.

si vous pouvé me donner un ti coup de pouce.

Merci.

Amicalement.

Lamiche.

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
13 novembre 2008 à 23:53:41

Media Convert (Google is your friend)

lamiche49460
lamiche49460
Niveau 5
14 novembre 2008 à 00:54:54

Dommage que la qualité de 5 mg P ne suffise pas. mes cela reste correcte pour vous prouver qu'il tourne très bien en 1680x1050x32 et certaine option dans avancer comme géométrie par exemple végétation etc a ultra.

Je l'ai mis sur dailymotion la publication est en cour...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 06:15:28

Perso sur mon Hackintosh (Core2Quad 2.4Ghz, 4Go RAM, 8800GT 512Mo)

Far Cry 2 tourne très bien en 1920x1200 Very High (pas d'antialiasing). Je tourne à une moyenne de 40fps, min30 max50. Ca reste un jeu bien moins gourmand que Crysis.

lamiche, si tu veux afficher le nombre de fps dans Far Cry 2, c'est très simple, en plein jeu ouvre la console (touche ² sur clavier PC, peut-être touche @ sur clavier Mac) et tape "showfps 1" (sans les guillemets) puis Entrée. Tu nous diras à quelle vitesse le jeu tourne sur ton iMac.

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
14 novembre 2008 à 11:05:04

Et pourquoi ne filmerais tu pas tout simplement avec Fraps au lieu de filmer avec ton portable ? :sarcastic:
Je sais que quand on film avec Fraps,ton jeu perd des FPS à ce moment la mais au moins on verra bien si le jeu arrive à tourner ou pas...

lamiche49460
lamiche49460
Niveau 5
15 novembre 2008 à 16:23:16

Voila : http://www.dailymotion.com/video/x7edmw_far-cry-2-imac-11_videogames

[Bidule200] :d) je ferais sa mes le @ n'est pas reconnue je verrais si j'ai le temps.

FULLMETAL-972 :d) Parce que c'est plus simple pour moi et je ne veut pas perdre encore + de temps dans un logiciel PC Avec mon portable sa ram un peu m'enffin en réel c'est bien rapide et surtout bien + net.

A Bientôt.

WindobeTourista
WindobeTourista
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:48:25

Je vois pas pk tu te marres? c'est bien fluide.

19er
19er
Niveau 9
15 novembre 2008 à 17:04:11

Ouais, 12 FPS ? :sarcastic: On a pas la même définition de "fluide".

WindobeTourista
WindobeTourista
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:09:20
  1. 19er Voir le profil de 19er
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 17:04:11 Avertir un modérateur
  3. Ouais, 12 FPS ? :sarcastic:

12 ? :rire: sérieux achète toi des yeux là c'est plutôt entre 25 et 30

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:28:46

C'est surtout le portable qui a une qualité pourrave...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 17:35:39

Mon Macbook Pro 2,4ghz, fait tourner crysis en medium, en hight sa rame :ok:

COD 4 tourne impec, j'ai pas testé Far Cry 2 :ok:

J'attend GTA 4 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 17:39:13

Pour le video je trouve ça bon :ok:

19er tu en à pas mare de critiquer ? tu veux pas allez voir ailleurs stp ? merci

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:45:27

the_killer92 tu es certain que GTAIV tournera sur ton MB?

19er
19er
Niveau 9
15 novembre 2008 à 17:59:25

">> 12 ? :rire: sérieux achète toi des yeux là c'est plutôt entre 25 et 30 "

Autant j'ai un peu exagéré, autant c'est carrément saccadé et ça se bouffe des freezes de 2 secondes toutes les 15 secondes ...

"19er tu en à pas mare de critiquer ? tu veux pas allez voir ailleurs stp ? merci "

Je critique les gens qui disent des conneries à pleins flots, et autant que je sache j'étais loin d'être le seul à critiquer avant qu'il poste sa pseudo-preuve ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7646824-1-0-1-0-far-cry-2-boot-camp.htm

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:19:01

Mais justement, un jeu quand ça rame, ça le fait pas de cette façon, et quand on voit 8 applats qui prennent tout l'écran, on se rend bien compte que la qualité qu'on voit c'est celle du portable, pas de l'ordi...

Le jeu a l'air de bien tourner quand même.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware