pierregllm
"Enfin, Crossover s'est vite retrouvé dans la Corbeille, vu le peu d'utilité du soft pour le moment..."
Qu'il ne te soit pas utile s'est une chose, dire qu'il ne l'ai pas s'en ai une autre. Il ne permet pas de faire tourner ce que l'on veut mais il peut rendre bien des services. Je suis bien content de ne plus avoir à redémarrer pour pouvoir jouer a trackmania forever par exemple.
Irandal
"CrossOver convertit les jeux ?"
Non, crossover repose sur une adaptation de wine, un projet libre d'implémentation des librairies windows pour linux et mac os x te permettant ainsi de pouvoir profiter de certains logiciels/jeux.
Quand ça marche c'est très bien, quand ce n'est pas supporter il faut essayer mais rien ne garanti que cela fonctionne évidement. Dans ton cas, je ne pense pas que ce jeux soit dans les priorités des développeurs pour qu'ils soit intégralement supporté.
Ah et au passage on peut s'estimer heureux d'avoir ce genre d'alternative alors qu'il n'y en a, à ma connaissance, aucune pour faire tourner une appli mac sur windows ou linux.