Merci de ta réponse [Bidule200], Mise à part ça j'ai effectivement réussi à créer mon compte, mais je n'arive pas à activer Génius, est-ce normal ?
Et ma deuxième question c'est qe je n'arrive pas à mettre des musiques dessus...J'ai copier mes mes musiques dans la biblio puis les convertir en ACC pis l'incorporer dans la liste de musique de mon ipod touch 2nd, je vois mon titre sur ma liste de lecture, ceci fait, j'ai effacé ma musique de la biblio d'itunes je reviens sur ma liste de musique et elle n'y ai plus...Voilà merci de m'éclaicir.