"Pour les 2 cg, d'après NVidia, il se pourrait qu'on puisse voir arriver une meilleure gestion dans la 10.5.6."
--> oauip, changement à la volée... pas mal, mais ce qui serai vraiment bien c'est qu'elles marchent en SLI pour ajouter leur puissance !
le problème c'est que le temps d'accès est tellement long entre les 2 cartes, que ça fait perdre en performances !
la solution Intel sur les prochains core I7 sera mieux : une carte graphique moins puissance que cette 9400 (qui consommera moins) et une plus grosse à coté, pour faire un plus gros écart...
"pour les procs, remplacés par quoi, quand? "
--> par des quad-core, fin 2009
si chez windows ça sert à rien, nous, on aura Snowléo qui sera passé par la entre temps !
et ça peut donner un bon coup de boost à nos machines !
Ces machines ressemblent assez à des machines de transition les vrais grosses nouveautés ça sera pour l'année prochaine !
j'aimerai bien qu'un fabriquant sorte un adaptateur SATA pour brancher un autre DDà la place du superdrive...
à l'heure ou les clées usb 16 Go coutent 35 € qui grave encore des DVD ?... pour le peut que je fais, je pourrais tres bien l'avoir en externe ! et avoir un disque de 750 Go 5400 tr pour le stockage et un SSD de 64 Go ultra speed pour les applications