Salut,
Je pense que même si le sujet à deja été timidement abordé dans quelques sujets que j'ai lu, aucun n'y est consacré, dans le cas contraire, je m'en excuse.
Depuis quelque temps, JV.com nous fait l'honneur de tagguer les jeux sous Mac et parfois même de leur faire des petites fiches individuelles ^^
Le problème, c'est que lorsqu'on recherche un "jeux Mac", il n'y a aucun moyen de mettre la main dessus dans la mesure où il n'ya ni icone Mac sur la barre des support sur le dessus, ni une recherche Mac dans les listes de tests/previews.
J'adore JV.com et j'en suis fan depuis 8 ans, et maintenant que je switch, ca me ferait mal d'abandonner qui est juste parfait.
Donc voilà mon petit souhait de noel à JV.com, n'oublions pas la communauté grandissante de mac game users qui elle aussi, veut trouvez des jeux sur JV tout en se fenant la poire à regarder les vids de dinowan.
Sans demander un moonwalk à une poule, ne serait ce qu'un repertoire, les jeux traitants des jeux exclusivement mac étant nettement moins bien, mis à jour, complet et surtout marrant.
@+