CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone WTF ????

Bidochon_2008
Bidochon_2008
Niveau 7
08 octobre 2008 à 23:11:15

Oui je comprend pas pourquoi tous le monde bande devant l'iPhone??? Je ne vois pas ce qu'il a d'éxéptionnelle ce smartphone.

J'ai eu le iPod Touch donc iTouch pareil que le iPhone sauf a quelques exeptions et au début j"étais content de mamusé avec les applications etc etc mais au bout de 3semaines je m'en suis lassé royalement pour dire je l'ai même revendu et repris mon mp3/mp4 Sony.

DOnc j'aimerai comprendre

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:13:39

Et bien ne comprend rien,il n'y à rien à comprendre :)

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
08 octobre 2008 à 23:16:43

C'est pareil avec Adriana Karembeu. Pendant deux trois semaines je me suis bien amusé avec elle, mais finalement j'suis revenu à ma petite amie dont les fesses passent juste dans du 40, mais bon...

Bidochon_2008
Bidochon_2008
Niveau 7
08 octobre 2008 à 23:16:49

donc enfaite c'est un appareil qui sert pratiquement a rien...

dougyz
dougyz
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:26:30

Donc en fait c'est juste un produit qui va plaire à certains et moins à d'autre... Tout dépend de ce que tu en attend et si il correspond ou pas à ton utilisation.

De mon coté mon lecteur MP3 créative m'a laché et je devais changer de téléphone. Je comptait prendre un Ipod, mon HTC sous windows mobile commençait à me gonfler, donc j'ai pris un Iphone, car je devais aussi changer d'opérateur et en plus si on compare le prix d'une Iphone à celui d'un Ipod touch, le choix est vite fait.

Bref, c'est juste un produit comme un autre, sauf que comme il fait un carton, on en parle encore plus.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:09:22

Encore la belle arnaque. :sarcastic:

Curieux de voir ce qu'on vont sortir les possesseurs d'iPhone. :)

Majora_Mask
Majora_Mask
Niveau 8
09 octobre 2008 à 00:18:22

Heu de l'arnaque, l'Ipod Touch ? Pas trop... La version 2 à 230e est pas mal niveau qualité/prix, avec des HP, on a du Wi-Fi avec un navigateur excellent, la possibilité d'accéder à l'App Store et tout sans fil gratuitement, regarder des vidéos même Youtube en très grande qualité, qualité sonore plus que correct (même si elle est en decà d'un Samsung...) puis des tas d'applications, de jeux, de fonctionnalités, genre les plans, les mails... avec 8go ce qui est suffisant...

Donc non, je pense vraiment pas que ce soit de l'arnaque...

Sinon Iphone, là c'est autre chose... APN pathétique, on peut pas prendre des vidéos, on peut pas envoyer des MMS, c'est un tél. hyper limité, mais par contre niveau multimédia il assure...

Et pour le prix qu'il coûte, on a des téléphones mille fois mieux, c'est juste un téléphone pour le style c'est tout, enfin c'est mon avis hein... :sarcastic:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:20:20

Totalement d'accord, pluzain. :o))

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
09 octobre 2008 à 03:29:09

Vous allez nourrir encore le gros troll qu'on tient là ?

MassiveAttack
MassiveAttack
Niveau 8
09 octobre 2008 à 06:29:08

Tu sais Bidule ... Exposer une défaillance d'Apple n'est pas forcément un troll.

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 octobre 2008 à 10:17:17

En même temps c'est vrai qu'il ne faut pas espérer avoir quelque chose de construit ici... Désolé, j'avais oublié ou on était.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:30:46

Il suffit d'utiliser quelques jours un iPhone pour savoir où sont les vrais défauts, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas de défaut, mais ce ne sont absolument pas l'absence de MMS ou l'appareil photo sans vidéo qui lui font défaut par rapport à ses concurrents.

Mais pour ça, faut se baser sur autre chose que des "on dit" et "on a testé pour vous".

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:31:07

dougyz

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:33:25

Pounaid by TAB. :mort:

dougyz => Pas compris.

-------------

"mais ce ne sont absolument pas l'absence de MMS ou l'appareil photo sans vidéo qui lui font défaut par rapport à ses concurrents."

=> J'ai comme envie de dire que "Oui, au prix que tu claques pour l'avoir... s'il n'y a pas ça... :sarcastic:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
09 octobre 2008 à 14:36:02

Mais c'est pareil pour tous les produits Apple : ya pas de superflu.

Le défaut d'un Macbook n'est pas l'absence de lecteur de cartes mémoire ou de port parallèle. Ce sont des choses qui ne m'ont à aucun moment manqué à l'utilisation.

Pour l'iPhone c'est la même chose. Mais crois-moi, des manques plus importants que le MMS, il en a.

Eyeshield21bis
Eyeshield21bis
Niveau 5
09 octobre 2008 à 18:23:02

- bon navigateur internet

- pleins de bonne technologie marrantes ( tactile , reconnaissance de mouvement etc.)

- tout pleins d'application a installer :)

- Lire des manga avec iComic :content:

- Il est stylé

- pas plus cher que la concurrence ( meme moins que les derniers nokia par exemple ) en tout cas en suisse

- Grand écran 16/9

Je vois pas ce que tu veux de +... a part un appareil photo un peu mieux et la fonciton vidéo ( osef des mms -_- )

Bon perso j'ai un ipod touch + n95 :)

Irandal
Irandal
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:38:39

J'ai un N95 8gb et un iPhone 3G 16go.

Ba j'ai utilisé le N95 pas plus d'une semaine.

Utilisant énormément internet, et la boite mail, l'iPhone est beaucoup plus adapté pour ma part.

Le Navigateur est tout simplement Parfait (manque juste le flash... Mais bon on a pas encore vu ça sur Mobile), l'application Mail est tres rapide et claire.

Le clavier tactile est tout simplement parfait.

Il a une tres bonne réactivité, l'écran est énorme. Et contrairement a mon N95 je le rentre dans ma poche sans forcer.

Mais bon qd je prends des vidéos photos de fou avec mon N95, je ne crache pas dessus.

Et pis avec qq bidouilles j'envoie et recoits de MMS, et je prends des Vidéos de qualité tres raisonnable.

Bidochon_2008
Bidochon_2008
Niveau 7
10 octobre 2008 à 15:04:56

Bon alors je suis d'accord sur certains points du fait que le iTouch est sympa niveau multimédia ainsi que la navigation via le wifi.

Mais ce que je trouve c'est lorsque nous n'avons pas le wifi l'iPod Touch perd complétement de son utilisation.

Puis il y a aussi Youtube, la bourse, météo, Safari etc... alors toutes ces applications sont fort utiles... oui MAIS uniquement si on a le wifi si nous n'avons pas de Wifi l'interet de ces app sont fort réduit.

L'iPhone comme l'iTouch regroupe le tout en un facon couteau suisse. C'est sympa de tous regrouper dans un seul appareil mais a quel prix ???

J'ai un lecteur mp3/mp4 Sony 2Go le A-805 un truk comme ça,Autonomie presque 2 semaines sans rechargé écoute quotidienne. encombrement minime

et un telephone Sony Ericsson k800i. APN 3.2Mpxl 3jours avec utilisation max.

Mais je suis daccord que c'est innovant est branché d'avoir un Touch ou iPhone.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:12:17

C'est pas une surprise que plusieurs appareils conçus spécifiquement pour certaines tâches les fassent mieux qu'un tout en un...
Mais du coup t'as plusieurs appareils, c'est tout.

Jaguar120
Jaguar120
Niveau 6
10 octobre 2008 à 18:45:18

Je n'ai pas lu les autres commentaire, j'ai juste une question :

Tu te plains de l'iTouch, mais... Il a quoi de moins que les autres Mp3?

Et les autres Mp3 ont quoi de plus?

En faite je crois que tu te plains car tu veux mieux, et que tu t'en lasse, waaaw,
Trouve moi une bonne raison pour m'expliquer comment tu fais pour MOIN t'en lasser avec les autres Mp3 alors,
Car oui tu as le droit de t'en lasser, mais de la a dire que les autres Mp3 sont mieux... t'as pas d'arguments quoi

:)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment