CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de présentation

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:09:03

Ca fera quand même 6 mois en octobre que les iMacs ont été mis à jour. Donc pourquoi pas, même si d'habitude ils espacent un peu plus.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:10:20

C'est sur que financièrement ça serait plus profitable et sachant que les fêtes arrivent cela serai un plus pour tout le monde donc j'ose espérer :rire: !

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:10:48

Oui c'est pour ça que cela serait un peu étonnant de la part d'Apple de sortir une MAJ des iMac mais bon qui sais,peut être qu'ils nous réservent une surprise :)

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
15 septembre 2008 à 09:49:20

Salut great spirit, bienvenue :) .

Et faut espérer que apple nous réserve une surprise ^^, j'aime bien les surprises.

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 septembre 2008 à 15:30:36

======> ptsm a écrit : <======
Ok jvais faire ça.
Tu pourrais me faire une petite lettre de recommendation?

Vais avoir un CV en béton.
=======================

Madame, Monsieur,

Lieu, Date

Objet : Lettre de recommandation

A qui de droit :

Monsieur Ptsm (dit la terreur sur les forums) a travaillé dans notre société (Macosteam.com) , en tant que Moderateur de forum, du 22 Avril 2007 jusqu'ace jour ou il exerce encore cette fonction (le salaud ne s'en lace pas!. Dans le cadre de ce poste, Monsieur Ptsm a été amené à réaliser les missions suivantes :

-Maintenir l'ordre et et le respect d'autrui sur nos forums.
-Partager ses expériences avec a communauté, dans tout domaine quel qu'il soit (y compris le domaine sentimental, sa manière de cuisiner, son emploie du temps en dehors de ses heures de travail, sa vie, son oeuvre).
-Monter des attaques contre des membres non désirés (a coup de ban, de jus de chaussette, et de blagues plus que mauvaises).

Ces travaux lui ont donc permis d’acquérir le diplôme de Modérateur absolument useless, ainsi que le prix de la personne la presque plus drôle du forum (la première place étant détenue par moi même pour toujours quoi qu'il arrive, car j'administre la Base de donnée, et ai donc accès à tous les grades et titres.)

Durant tout le temps qu’il a passé chez nous, Monsieur PTsm a su faire preuve de connerie, de droiture, d'humour, de ponctualité et d'écoute au près des membres. En outre, son travail s’est avéré d'une inutilité hors pair au bout de quelques jours, tellement les membres l'adulaient et le respectaient.

Nota bene: Il exerce actuellement cette même fonction sur les forums de jeuxvideos.com, son expérience n'est donc pas à prouver.

En vous remerciant de lui donner ce qu'il mérite,
Cordialement,
Allicroco, Macosteam corp, http://www.macosteam.com

Bon sinon bienvenue à toi Great_spirit, je serais toi si j'avais les sous j'attendrais pas ! Moi j'ai pas attendu et je regrette rien :content: j'ai un splendide imac 24 qui remplace mon ancien (blanc), et je vois pas ce qu'il lui manque... :)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:49:35

Ca m'autruche :snif:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:43:03

Merci à tous pour l'accueil et sinon non je n'ai pas l'argent pour le moment c'est bien le problème :rire: donc d'ici quelques paies ça pourra se faire :ok: !

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:37:20

MDR ptsm, excellent, je note, un bon point.

Bon esprit=> Ok ben bosses bien, mais te prend pas la tête à attendre sauf si tu investis pour 5 ou 6ans, par ce que sinon tu t'en sortira jamais :o))

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
19 septembre 2008 à 15:16:54

bonjour à tous je passe de temps en tempsalor il est grand que je présenre:

je m'apel Farid 25ans, ancien windaubien reconvertie cher Macintosh depuis un an ,heureux posseceur d'un imac 24 pouces: 2,8GHz avec 3go de ram , musicien electro with logic pro8 :bave: ableton et reason et vidéo gamer sur ps3 sinon pour ceux qu'il veulent ecouter mes 1er compo with logic 8

http://myspace.com/leseldemer :ok:

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
20 septembre 2008 à 00:07:32

Bienvenue sur le forum Mac de JVC :ok:
Sinon je dit bravo pour tes compositions car je trouve qu'elle sont vraiment bien :)

Bonne continuation :ok:

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:06:06

benvenuto amigo !

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:20:25

Du coup je me présente aussi. J'suis étudiant en physique/chimie, récent switcher et premier acquéreur (au monde) d'un iMac en kit !

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:01:36

Hey je me présente, je suis Fouinou ( :noel: ) et je viens juste d'avoir mon Mac ce matin, rien à dire c'est tout simplement excellent. :-d

Merci à ceux qui m'ont aidés à choisir, en particulier Fullmetal. :ok:

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:41:48

Derien petite moule pakistanaise :ok:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
25 septembre 2008 à 08:14:59

Bienvenu à vous ^^ même si je me sens un peu a part avec mon pc pour le moment :rire: !

MassiveAttack
MassiveAttack
Niveau 8
27 septembre 2008 à 20:59:11

Bonjour à tous :hap:

Nicolas, plus connu sous le diminutif "MTL", troll professionnel à temps partiel (soirée, week-end). :cool:
J'utilise souvent l'arguement "je défends pas Windows, je critique Mac OS" pour préserver autant que possible ma crédibilité.
Sinon, j'ai un iPod Touch, un iPod Classic, un iPod Nano et à part ça je déteste Apple :-(

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:16:22

Tu déteste apple ou les utilisateur aveuglés par apple ? ^^

MassiveAttack
MassiveAttack
Niveau 8
27 septembre 2008 à 21:48:25

En fait j'aime bien les produits Apple, parce qu'ils ont toujours cette "touche" qui fait qu'on a envie de les avoir. Mais certains truc m'horripilent et leur politique marketing me remplit de haine.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:02:09

Si j'te demandais de développer, tu saurais ou "la politique marketing" c'est pour dire un truc ?
Tous ceux qui me disent qu'ils n'aiment pas Apple leur reprochent leur politique marketing, ça va jamais bien au-delà...

MassiveAttack
MassiveAttack
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:10:43

Les mises à jour de firmware payantes, l'OS que tu dois racheter tous les ans sinon t'as pas accès aux fonctionnalités (Bootcamp, par exemple), etc.
Ah, et je citerai aussi les bloquages incompréhensibles (pas de possibilité d'envoyer/reçevoir des MMS sur l'iPhone, pas de Bluetooth utilisable en échange de fichiers + port COM), etc.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware