======> ptsm a écrit : <======
Ok jvais faire ça.
Tu pourrais me faire une petite lettre de recommendation?
Vais avoir un CV en béton.
=======================
Madame, Monsieur,
Lieu, Date
Objet : Lettre de recommandation
A qui de droit :
Monsieur Ptsm (dit la terreur sur les forums) a travaillé dans notre société (Macosteam.com) , en tant que Moderateur de forum, du 22 Avril 2007 jusqu'ace jour ou il exerce encore cette fonction (le salaud ne s'en lace pas!. Dans le cadre de ce poste, Monsieur Ptsm a été amené à réaliser les missions suivantes :
-Maintenir l'ordre et et le respect d'autrui sur nos forums.
-Partager ses expériences avec a communauté, dans tout domaine quel qu'il soit (y compris le domaine sentimental, sa manière de cuisiner, son emploie du temps en dehors de ses heures de travail, sa vie, son oeuvre).
-Monter des attaques contre des membres non désirés (a coup de ban, de jus de chaussette, et de blagues plus que mauvaises).
Ces travaux lui ont donc permis d’acquérir le diplôme de Modérateur absolument useless, ainsi que le prix de la personne la presque plus drôle du forum (la première place étant détenue par moi même pour toujours quoi qu'il arrive, car j'administre la Base de donnée, et ai donc accès à tous les grades et titres.)
Durant tout le temps qu’il a passé chez nous, Monsieur PTsm a su faire preuve de connerie, de droiture, d'humour, de ponctualité et d'écoute au près des membres. En outre, son travail s’est avéré d'une inutilité hors pair au bout de quelques jours, tellement les membres l'adulaient et le respectaient.
Nota bene: Il exerce actuellement cette même fonction sur les forums de jeuxvideos.com, son expérience n'est donc pas à prouver.
En vous remerciant de lui donner ce qu'il mérite,
Cordialement,
Allicroco, Macosteam corp, http://www.macosteam.com
Bon sinon bienvenue à toi Great_spirit, je serais toi si j'avais les sous j'attendrais pas ! Moi j'ai pas attendu et je regrette rien
j'ai un splendide imac 24 qui remplace mon ancien (blanc), et je vois pas ce qu'il lui manque...