Bonjour,
Je souhaite passer sous Mac (notamment avec un iMac) sous peu, mais j'ai une question qui me taraude. J'utilise régulièrement Windows Live Messenger sous Windows actuellement, mais j'ai vu que la version Mac n'était pas génial, et ne supporte pas les vidéoconférences. J'ai pu tester les alternatives (notamment aMSN et Mercury) pendant ma période bidouilleur sous Linux, mais ça me plait pas vraiment :S
J'ai vu que les solutions d'émulation étaient très poussées aujourd'hui, j'ai pu voir que des "logiciels" tel que VMWare permettaient de lancer des application Windows dans OS X, sans pour autant démarrer Windows dans une nouvelle fenêtre, et avoir 2 système
Enfin je me comprend quoi ^^
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé Windows Live Messenger avec VMWare, et si il fonctionne bien. Le support de la webcam est le plus important, le reste des fonctionnalités, je m'en fous.
J'ai pas mal d'amis à l'étranger actuellement et pour un petit bout de temps, donc j'aimerais profiter de Windows Live Messenger (même si je n'aime pas ce logiciel) pleinement.
Merci beaucoup.