J'ai une logitech sans fil que j'ai payé un peu cher (49 euros, je crois bien) il y a quelques temps déjà mais j'en suis très satisfait. C'est une V je sais plus combien Laser Sans Fil pour portables, maintenant elle ne se fait plus (remplacée par les V450 ou VX Nano). Elle est bien reconnue d'origine par Mac OS, a une molette verticale/horizontale et deux boutons fléchés sur le coté. Elle fonctionne sur absolument toutes les surfaces que j'ai testé, c'est impressionnant. Je ne me sers même plus de tapis souris! Je l'avais acheté car mes anciennes souris faisaient n'importe quoi quand le tapis souris n'était pas uni ou parce que leur molette s'usait trop vite, je n'ai pas regretté mon investissement. Le seul point négatif était la partie logiciel, qui buguait un peu au début (non mémorisation de la vitesse par exemple dans la première version, ensuite incompatibilité avec World Of Warcraft...) mais j'ai depuis désinstalé le pilote logitech et je ne m'en porte pas plus mal: tout est parfaitement reconnu. La dernière mouture du pilote a l'air plus stable, il faudrait que je teste pour pouvoir configurer mes boutons supplémentaires, seule chose que je ne peux faire avec OS X seul. Menfin je m'en fiche, ce qu'il attribue d'origine me convient et dans WoW, je les ai réglé comme je voulais aussi, alors... Je pense que Logitech est une valeur sûre