Salut à tous,
Je me décide a creer un topic après avoir passer quelques temps a sonder ceux de ce forum.
Comme beaucoup apparemment j'ai dumal a faire mon choix;
Après avoir longtemps reflechit à "dans ce que tu as besoin, qu'est-ce que tu ne pourra pas faire sur un Macbook (ou difficilement faire)?" j'en conclue que l'unique chose qui me tracasse est: Ragnarok, un petit mmorpg auquel je joue de temps en temps et qui me manquerai mine de rien assez rapidement si je ne trouvais pas la solution pour le faire tourner sur un macbook.
En m'informant un peu je vois qu'il est possible de faire tourner XP sur Mac via des logiciels mais jpense que cette virtualisation doit consommer pamal de ressources, donc ça m'embeterait de devoir l'utiliser pour faire tourner Ragnarok.
Autre chose, il faudrait que jtrouve un photoshop CS2 ou CS3 compatible mac car pareil c'est un logiciel que j'utilise tres tres tres frequement et, comme ragnarok, j'aimerais l'utiliser SANS QU'XP ME BOUFFE DES RESSOURCES ET FASSE RAMER LE MACBOOK.
Tout ça m'amène a la question:
Pour 1300 E, dois-je opter pour un macbook qui a l'avantage d'etre portable, en risquant de pas pouvoir utiliser certains trucs, ou dois-je opter pour un PC a tour qui serait surement tres bien vu le prix...
Merci de votre aide.