CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux rame sur mon Macbook

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
17 août 2008 à 21:33:41

"J'ai relevé un mot qui n'existe pas, d'accord? Pas une erreur d'accord, de concordance de temps, ou d'oubli de lettre. "

C'est une faute d'orthographe, pas un mot inventé.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 août 2008 à 21:36:48

Je ne vais pas faire une discussion avec toi mais je suis né à Toronto, ville dans laquelle je me rends un été sur deux et je communique avec mes cousins (donc en anglais) tous les jours.

Franchement quand on regarde tes posts, on se demande si tu ne t'ennuies pas dans ta vie. Je pourrai te donner mes notes d'anglais durant ma scolarité mais le niveau en France étant bas ce n'est pas la peine.

Je maintiens ce que j'ai dit : la mienne n'est pas pire.

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
17 août 2008 à 21:41:03

"Je ne vais pas faire une discussion avec toi mais je suis né à Toronto, ville dans laquelle je me rends un été sur deux et je communique avec mes cousins (donc en anglais) tous les jours. "

Super cool. Mon père a vécu aux Etats-Unis pendant une bonne dizaine d'années, travaille avec des américains, j'ai fait la moitié de mon lycée en section Européenne, j'habite à Londres depuis pratiquement un an et je me rends dans un pays Anglophone tous les ans depuis cinq ans.

Je cherche pas à comparer et je m'en fous complètement, mais pour ce que j'en vois et surtout ton pseudo-argot que tu t'inventes pour ne pas avoir tort, désolé, mais c'est plutôt toi qui sembles t'ennuyer dans la vie.

"Je maintiens ce que j'ai dit : la mienne n'est pas pire. "

Super cool, organisons un sondage pour délibérer !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 août 2008 à 21:42:54

http://www.google.com/search?client=safari&rls=fr-fr&q=hello+can+you+hear+me+now&ie=UTF-8&oe=UTF-8

Bon, j'ai fait une recherche pour toi : tu vois, cette phrase est utilisée même par Apple.

Bref, "Je maintiens ce que j'ai dit : la mienne n'est pas pire. ", c'était ironique. Je me moquais de l'inutilité de la discussion.

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
17 août 2008 à 21:43:29

Je te parlais de ton "here me" que tu semblais présenter comme de l'argot, gros malin.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 août 2008 à 21:43:30

T'es obligés de foutre le bordel à chaque fois MTL :nonnon:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 août 2008 à 21:44:20

J'ai avoué qu'il s'agissait d'une erreur d'inattention! Mauvaise foi quand tu nous tiens.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 août 2008 à 21:49:23

comme vous devez vous emmerder sur ce forum :-( entre les mecs qui se battaient a propos d'epaisseur d'ordi y a deux jours et pis là...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 août 2008 à 21:50:06

Tu sais quoi?

Je m'excuse du quiproquo (car je pensais que tu parlais de toute la phrase et non du mot) et je m'excuse d'avoir rectifié l'auteur du topic (car en effet je ne suis pas à l'abris d'une erreur) mais je n'ai pas fait ça avec une quelconque méchanceté.

Ca ne sert à rien de discuter plus longtemps à ce sujet, je reconnais mon tort. Clôture de cette discussion.

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
17 août 2008 à 21:50:54

"# T'es obligés de foutre le bordel à chaque fois MTL :nonnon: "

Juste parce que tu m'aimes pas, ne veut pas dire que tu dois coller les torts sur mon dos tandis que c'est quand même l'autre autiste qui s'est mis à corriger les gens alors qu'il sait tout juste conjuguer à la deuxième personne, merci.

"# J'ai avoué qu'il s'agissait d'une erreur d'inattention! Mauvaise foi quand tu nous tiens. "

Sérieux, tais-toi, tu t'enfonces.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
17 août 2008 à 21:51:18

Et beh, qu'est ce que çà me saoulerait de se prendre la tête 1 topic / 2 ...

Franchement, sur ce type de convers ( qui a le meilleur niveau en anglais et qui va prendre le dessus sur l'autre car il habite, va dans un pays "américain/anglais"... ) ça ne vous mènera vraiment à rien...

Vous pouvez très bien habiter aux USA toute votre vie et faire des fautes comme un pauvre idiot en écrivant sans faire expret " is " au lieu de " his " et inversement... Après quand c'est de l'argot et que çà devient " In da " au lieu de " In The " ce n'est pas une faute en soit ! :-)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 août 2008 à 21:52:53

Remarque seulement que je n'ai pas relevé "l'absence" du "ne" de ton dernier post ; sinon concernant l'autisme, je te remercie mais de ce côté là, ça va très bien.

Je m'enfonçais mais toi t'es obligé d'insulter pour donner de l'importance a tes propos on dirait.

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
17 août 2008 à 21:53:15

Sauf que "here" au lieu de "hear" c'est pas de l'argot, juste une faute, d'inattention 90 % du temps.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 août 2008 à 21:53:53

Bon bah j'ai reconnu ma faute ça va on va pas en faire un plat? C'était ça ton but, non?

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
17 août 2008 à 21:54:35

"Remarque seulement que je n'ai pas relevé "l'absence" du "ne" de ton dernier post"

Y a une différence entre virer la double négation, chose que la plupart des gens font délibérément et qui n'est d'ailleurs pas considérée comme une faute de grammaire au bac (surprise !), et ce que toi, tu as fait.
Mais on avait pas dit qu'on arrétait avec ça ? :-(

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 août 2008 à 21:55:05

Si mais bon, tu te lances dans les insultes :sarcastic:

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
17 août 2008 à 21:55:17

"Bon bah j'ai reconnu ma faute ça va on va pas en faire un plat? C'était ça ton but, non? "

Moi j'étais tranquillement parti regarder Grey's Anatomy, mais à chaque fois que je reviens le débat est relancé.

PS : Sinon, t'as oublié le "ne". :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 août 2008 à 21:56:36

En même temps, dans la plupart des topics tu te lances dans des discussions qui durent 2-3 pages. Le débat, tu N'y est pas pour rien non plus hein.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 août 2008 à 21:56:59

Oops encore un problème de deuxième personne :hap:

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
17 août 2008 à 21:57:20

"Le débat, tu N'y est pas"

• es. :o)) :desole: :noel:

:rire2: T'façon voilà quoi.