"Euh, sortir un nouvel OS en si peu de temps, c'est bien qu'il y a un problème avec le dernier. "
N'importe quoi. Microsoft a TOUJOURS sorti un OS tous les environ 3 ans jusqu'à XP, car Vista du être totalement recommencé à zéro à la suite d'un problème. Encore une déduction rapide à casser vite fait.
"Après, je prédis rien du tout. Je me fie de quelques sources ça et là. Si ce n'était pas le cas, comment je saurai que le prochain OS de Microsoft s'appelle SEVEN? "
Parce que Microsoft l'a dit. C'est différent.
"ista est tout simplement un échec total. Les gens reste sur XP tout simplement pour finter le Vista."
Les gens restent sur XP parce qu'ils sont totalement établis dessus et qu'ils n'ont pas envie d'avoir à changer quelques habitudes, qu'ils ont entendu beaucoup de mal de Vista à tort ou que leur ordinateur est trop vieux.
"Pour preuve, ils ont sorti une nouvelle campagne de pub pour séduire ses propres utilisateurs. Paradoxe total
. "
Encore la preuve que tu ne comprends rien du tout. Les gens sélectionnés dans le truc n'avaient JAMAIS utilisé Vista, et tournaient sous XP [3/4]- Mac OS [1/4] - et un tout petit peu de Linuxiens.
Ils ont déguisé Vista (nouvelle boîte, couleurs différentes et nom changé) et laissé les gens s'amuser avec et leur ont montré des choses, et il s'avère que la majorité d'entre eux aimerait passer à Vista, qu'ils ont tous été surpris et qu'on les avait bien eus.