CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche mac !

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
06 août 2008 à 15:47:05

"qui sera mort d'ici deux ans avec la sortie de Seven"

Suffit de voir comment tout le monde reste sur XP après la sortie de Vista.
On a aucune info sur Seven, pas un screen, rien. Et déjà, tu prédis que tout le monde va se ruer dessus ?
Si c'est pas de l'anti-Vistaïsme de base.

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
06 août 2008 à 15:58:04

Euh, sortir un nouvel OS en si peu de temps, c'est bien qu'il y a un problème avec le dernier.

Après, je prédis rien du tout. Je me fie de quelques sources ça et là. Si ce n'était pas le cas, comment je saurai que le prochain OS de Microsoft s'appelle SEVEN?

Vista est tout simplement un échec total. Les gens reste sur XP tout simplement pour finter le Vista. Même Microsoft le reconnait. Pour preuve, ils ont sorti une nouvelle campagne de pub pour séduire ses propres utilisateurs. Paradoxe total :rire: .

http://www.mojaveexperiment.com/

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
06 août 2008 à 16:03:57

"Euh, sortir un nouvel OS en si peu de temps, c'est bien qu'il y a un problème avec le dernier. "

N'importe quoi. Microsoft a TOUJOURS sorti un OS tous les environ 3 ans jusqu'à XP, car Vista du être totalement recommencé à zéro à la suite d'un problème. Encore une déduction rapide à casser vite fait.

"Après, je prédis rien du tout. Je me fie de quelques sources ça et là. Si ce n'était pas le cas, comment je saurai que le prochain OS de Microsoft s'appelle SEVEN? "

Parce que Microsoft l'a dit. C'est différent.

"ista est tout simplement un échec total. Les gens reste sur XP tout simplement pour finter le Vista."

Les gens restent sur XP parce qu'ils sont totalement établis dessus et qu'ils n'ont pas envie d'avoir à changer quelques habitudes, qu'ils ont entendu beaucoup de mal de Vista à tort ou que leur ordinateur est trop vieux.

"Pour preuve, ils ont sorti une nouvelle campagne de pub pour séduire ses propres utilisateurs. Paradoxe total :rire: . "

Encore la preuve que tu ne comprends rien du tout. Les gens sélectionnés dans le truc n'avaient JAMAIS utilisé Vista, et tournaient sous XP [3/4]- Mac OS [1/4] - et un tout petit peu de Linuxiens.
Ils ont déguisé Vista (nouvelle boîte, couleurs différentes et nom changé) et laissé les gens s'amuser avec et leur ont montré des choses, et il s'avère que la majorité d'entre eux aimerait passer à Vista, qu'ils ont tous été surpris et qu'on les avait bien eus.

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
06 août 2008 à 16:12:34

Ce matin, j'ai mis de l'essence.

L'essence est à 1.97CHF/L chez moi. J'ai mis 12 Litres! Ca m'as fait 23.64CHF.

Qu'en penses-tu?

(Simplement voir si tu contredis ce que je dis :rire: )

N'empêche que je reviens à ce que j'ai dit au-dessus. Apparement, tout le monde est content. :hap:

"et il s'avère que la majorité d'entre eux aimerait passer à Vista, qu'ils ont tous été surpris et qu'on les avait bien eus"
=>
C'est une publicité. On sélectionne les bouts qu'on aime bien au moment du montage et on diffuse. Et bien sûr après, on paie les comédiens et on leur donne une copie d'un... XP en cadeau. Non parce que 'faut pas déconner non plus! :ange:

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
06 août 2008 à 16:18:23

"Qu'en penses-tu? "

Que t'as bien compris le programme de CE1 et que tu sais faire une multiplication ?

"C'est une publicité. On sélectionne les bouts qu'on aime bien au moment du montage et on diffuse. Et bien sûr après, on paie les comédiens et on leur donne une copie d'un... XP en cadeau. Non parce que 'faut pas déconner non plus!"

Bien ta mauvaise foi ? Juste pour que tu comprennes que j'ai un minimum de libre-arbitre, je trouve que Mojave n'est pas si révélateur que ça, parce qu'il faut plus de 10 minutes pour se faire une opinion sur un OS. Mais quand tu vois que les gens étaient incapables de reconnaître Vista alors qu'ils disaient le détester, faut arrêter de se moquer du monde.

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
06 août 2008 à 16:22:36

Sinon, tu crois aussi que la lessive HOMO lave plus blanc que blanc?

Que quand tu manges des Frosties, t'es le plus fort de l'univers?

Que quand tu manges un Lion, tu rugis de plaisir?

S'il te plait. Une publicité, c'est pour vendre un produit et lui faire censé un intérêt particulier. Une publicité montre que ce produit et ce produit seul surclasse tous les autres produits de la même catégorie. Tu vois ce que c'est?

Je pue la mauvaise foi, ok. Pour ta part, j'y vois un brin de naïveté.

:-)

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
06 août 2008 à 16:24:31

"Sinon, tu crois aussi que la lessive HOMO lave plus blanc que blanc? "

Je m'en fous.

"Que quand tu manges des Frosties, t'es le plus fort de l'univers? "

J'en mange pas.

"Que quand tu manges un Lion, tu rugis de plaisir? "

Je préfère les Mars.

"S'il te plait. Une publicité, c'est pour vendre un produit et lui faire censé un intérêt particulier. Une publicité montre que ce produit et ce produit seul surclasse tous les autres produits de la même catégorie. Tu vois ce que c'est? "

C'est pas une publicité à la base, c'est une enquête.

"Je pue la mauvaise foi, ok. Pour ta part, j'y vois un brin de naïveté. "

Je tourne sous Vista depuis près de 2 ans, je suis mieux placé que toi pour juger de sa qualité.

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
06 août 2008 à 16:29:30

Une enquête déguisé en publicité!!! OH, on se réveille!

Tu crois quoi? Si vraiment ils voulaient y faire une enquête, ils ne proposeraient pas un site tout beau tout neuf avec à l'intérieur une vidéo et surtout un nom de code signé MOJAVE avec le petit logo du Beckbensen à côté. C'est marrant, ça me fait vraiment penser à un truc pur-marketing qu'autre chose tous ces éléments!

Tu sais combien ils ont dépensé pour faire un truc pareil?

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
06 août 2008 à 16:31:24
  • Remplacer le mot Bekbensen par le bon dont je ne sais pas le nom. :-)
Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
06 août 2008 à 16:35:25

"Tu sais combien ils ont dépensé pour faire un truc pareil?"

Sûrement plus d'argent que t'auras jamais à toucher ?

http://fr.youtube.com/results?search_query=apple+get+a+mac&search_type=&aq=f
Je t'invite à regarder ces extraordinaires campagnes de pub d'Apple qui mettent en scène des personnes tout à fait réelles et des faits totalement impossibles à contredire.

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
06 août 2008 à 16:38:21

...

Pourquoi est-ce que tu me sors ces pubs Apple?

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
06 août 2008 à 16:39:15

Parce que l'initiative est comparable même si c'est moins exagéré chez Microsoft ?

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
06 août 2008 à 16:40:47

Deux topics plus haut, tu me dis que l'expérience MOJAVE n'est pas une publicité mais une enquête... C'est donc absolument incomparable, pas vrai? :-)))

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
06 août 2008 à 16:44:33

Et toi tu me dis que c'est une publicité. Je me range à ton opinion parce que je ne suis pas dans l'optique de réaliser un grand pavé sur le pourquoi d'une enquête et sa dérive, donc tu devrais être content d'avoir au moins raison sur un point.

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
06 août 2008 à 16:45:48

"+1"

Super constructif, merci d'avoir participé.

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
06 août 2008 à 16:49:52

Seven?
WTF? :lol:

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
06 août 2008 à 16:50:17

Je soutiens que c'est une publicité déguisée en enquête.

Enfin, désolé mais je vais m'arréter là. :-)

C'est inutile, on tourne totalement en rond...

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
06 août 2008 à 16:51:46

"C'est inutile, on tourne totalement en rond..."

La faute à qui ? A nous deux. Parce que nos avis sont contradictoires et qu'on se mettra pas d'accord. :-(

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
06 août 2008 à 16:53:43

Ben, heureusement qu'on n'est pas d'accord, sinon il n'y aurait pas eu de discussion! :rire:

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
06 août 2008 à 16:54:56

4 pages pour rien après. :-(
Sinon je pense qu'on peut trouver un juste milieu.
Vista n'est pas la grosse merde qu'on dit, les pubs Microsoft comme celles d'Apple sont de toute façon faussées et chacun voit midi à sa porte. :nah:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment