bonjour je possede un ipod touch et jai remarquée qu'il y avait un genre de point en haut a gauche et je me demandait a quoi cela sert t'il merci
Sans doute le capteur de luminosité.
C'est ça.
Je vois pas de point moi?
Moi non plus, mais peut être parce que je n'ai pas d'ipod touch.
Le point noir est dans le coin supérieur gauche, il est pas super facile à voir quand on a pas de lumière.
"# Drallil Voir le profil de Drallil
Oui, moi aussi je l'ai vu et je dois dire qu'il m'intrigue pas mal.Si quelqu'un pourrait me répondre
Et bien c'est déjà répondu, c'est le capteur de luminosité !