bonjour, j'ai acheté un cable pour regarder les films et photos depuis mon ipod sur la TV. Je branche, fais les bons réglages (pal,sortie tv) mais lorsque je lance le film, ecran blanc sur l'ipod ( branchez accesoire video) mais rien a l'écran. Les chansons marchent pourtant!
qq un sait pourquoi ?
Merci