Bah déjà en partant, j'ai besoin d'un nouveau téléphone, un forfait voix raisonable sur le iphone me couterait environ 30 dollar par mois, donc pas plus cher que sur un autre téléphone, de plus la pile de mon ipod est morte donc du nouveau ne ferait pas de tort. Sans oublier que le 99% des endroits que je fréquente ont le wifi donc pour la 3g ou le edge j'en ai pas besoin.
Pour le ipod touch, un 16 gig est 419 et le iphone 16 est 299 et je payais déjà 30 dollars par mois pour un téléphone donc l'argument que le téléphone reviens beaucoup plus cher qu'un itouch au bout du compte ne me dérange pas vraiment.
De plus il y a le gps et la camera qui peuvent être sympa, que le itouch ne possède pas *c'est à venir éventuellement je suppose*
Donc même si je ne prend pas de forfait donnés (pour l'instant) je considère que le iphone est beaucoup plus avantageux pour moi qu'un itouch et je cherche toujours une solution de désactiver le edge *à vrai dire, à côté de l'indicateur de signal, s'il y a un petit E dans un carré bleu c'est qu'il est bien en edge ?*
merci et bonne journée